ugo02 0 Posté(e) le 14 août 2011 ok, only a few suggestions for the TRUE venomous Keepers :given that the Law in Ur Country likes only the delicate Keepers, I'll give U only a few facebook connections :this time only about 2 amazing Breeders and a Skilled, AMAZING, Knowledgeble, Naturalist.I LOVE HIM.Perhaps the next time I'll feel free to give U a few connections about something more usual,but far more HARD & CRUDE (not for the hearts of the average of the Members here around) :i m sure U will enjoy this GREAT Indian Naturalist and his pics about Nature, Varans,lots of Herping and Venomous snakes and usual handling (by the way : for a pic about handling a banded krait i was banned from this Forum, last year, and Someone was so kind to write some sillities about me and my krait : well, i think before speaking, better KNOWING, but, U know, lots of people pretends to KNOW):photos 1,2,3, 4,by Dipack MitraTraduction Google :ok, seulement quelques suggestions pour les Gardiens VRAI venimeux: étant donné que la loi du pays Ur n'aime que les Gardiens délicat, je vais vous donner U seulement quelques connexions facebook: cette fois seulement environ 2 Breeders incroyable et une main-d'œuvre, étonnant, Knowledgeble , Naturalist.I AMOUR HIM.Perhaps la prochaine fois que je vais me sentir libre de donner quelques connexions U quelque chose de plus habituel, mais beaucoup plus HARD & BRUT (pas pour les coeurs de la moyenne des membres ici autour): je suis sûr que U va profiter de ce grand naturaliste indiennes et ses photos sur Nature, Varans, beaucoup de serpents venimeux et Herping et la manipulation habituelle (par la manière: pour un pic sur la manipulation des bandes une krait j'ai été banni de ce forum, l'année dernière, et quelqu'un a si gentil d'écrire quelques sillities sur moi et mon Krait: Eh bien, je pense avant de parler, mieux se connaître, mais, U know, beaucoup de gens semblant de savoir): les photos 1,2,3, 4, par Dipack MitraHis fb connection :http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000829009327now :http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000823716230 for Johanand :http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=720366996 for Benjaminby the way : U will see that 'venoms accidents' happen : the only way to be sure is ....keeping finchesnice day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2011 He is used to free handle venomous snakes. In Calculta lot of people do that.Il est habitué à manipuler à main nue. A Calculta, beaucoup de personnes le font.This link is very hard: Un lien choc:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.187595847944714.34910.100000829009327&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Every 'venomous' Keeper is used to, Chance anda part from the routinary works and checksall we like 'playing' with our snakes, exactly as Every One of U does with His/Hers non-venomous ones.by the way, pls note if nobody of the venomous keepers at Ur Forum comes to speak, it means 2 :1) mine are too stupid postsand/or2) they feel forced to stay hiddenvirtual kisses-------------Traduction - ChanceChaque éleveurs de venimeux est habitué à faire ça Chance etune partie des travaux routiniers et les contrôlesTous, nous aimons «jouer» avec nos serpents, exactement comme certains d'entre vous le font avec leur serpent non venimeux. Entre parenthèse, SVP, notez que si aucun éleveurs de serpents venimeux ne me répond sur ce post, cela signifie deux choses : 1) mes posts et messages sont trop stupides et / ou2) ils se sentent obligés de rester cachésbaisers virtuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2011 You know Ugo, Asiatic or Indian people do that. They" play" with venomous snakes, but I think that in France no breeders do that. They practice free handling but that is all. That is what I think, perhaps I'm wrong.Personaly, I don't play with my snakes (even they are not venomous so not dangerous). I juste handle them when it is necessary, or to see if they are in good health, sometimes just for pleasure, but that's all . For me, snakes are not toys, they must be kept in calm. It's my way of thinking.Now, if people "play" with venomous snakes in other country, they do what they want. To each his own how to handle snakes, I do not criticize. Each breeder is different in each country and I respect their way of seeing things.But I never give a kiss to a cobra, that's for sure ^ ^------------------------Tu sais Ugo, les peuples Asiatiques ou indien le font. Ils "jouent" avec les serpents venimeux, mais je pense qu'en France aucun éleveur ne le fait.Ils pratiquent le free handling, mais c'est tout. C'est ce que je pense, je me trompe peut-être.Personnellement, je ne joue pas avec mes serpents (même qu'ils ne sont pas venimeux donc pas dangereux). J'ai les manipule juste quand c'est nécessaire, ou pour voir s'ils sont en bonne santé, parfois juste par plaisir, mais c'est tout.Pour moi, les serpents ne sont pas des jouets, ils doivent être maintenus dans le calme.C'est ma façon de penser.Maintenant, si des personnes "jouent" avec des serpents venimeux dans d'autres pays, ils font ce qu'ils veulent.A chacun sa propre façon de manipuler les serpents, je ne critique pas. Chaque éleveur est différent dans chaque pays et je respecte leur façon de voir les choses.Mais je ne donnerai jamais un baiser à un cobra, ça c'est sûr ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si tu joues avec des serpents venimeux,j'espère que tu le fais seul et dans un endroit ou il n'y a aucun risque pour autrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 15 août 2011 [quote="Chance"]But I never give a kiss to a cobra, that's for sure ^ ^kiss is usual, everybody kisses his pet !!!!!!!!!!! I don't recognize U anymore, Milady !!!!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HCZkmYkIs-U#t=4s-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Loic :-Si tu joues avec des serpents venimeux,j'espère que tu le fais seul et dans un endroit ou il n'y a aucun risque pour autrui.Mon Seigneur, je suis sûr qu'elle va se rendre compte par vous-même combien stupide et inappropriée a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je pense surtout que, pour bien connaitre les pays d'asie pour y etre allé maintes fois d'inde à l'indonesie, les gens ont un coté mystique qu'il n'y a pas en franceet je ne parle pas des attractions de "snake farm" ou autrescela vient surtout du fait que dans les croyances et la pharmacopée, le serpent venimeux a des pouvoirson imagine bien lesquelsdonc il y a une certaine idée de la "maitrise du divin"curieusement, lorsqu'on va visiter des laboratoires de fabrication de serums antivenimeux, les personnes ne manipulent pas les serpents à la maintout au mieux, ils utilisent la tailing avec les cobras ou bongaresla prise en main se fait avec immobilisation de la tête avec un baton ou un crochetil ne faut pas confondre les émissions de télé ou les scenes scenarisées par les photographes et la réalitéil faut aussi souligner que dans les pays asiatiques notamment, "jouer avec la mort" est tres courantcela s'explique par le simple fait qu'ils croient à la réincarnation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 D'accord avec toi Boomslang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 ugo a écrit:kiss is usual, everybody kisses his pet !!!!!!!!!!! I don't recognize U anymore, Milady !!!!!Maybe this is only due to a different way to feel, regarding snakes in general, but personaly, I do not feel like kissing my snakes, and have never considered them like my other pets, mammals (cats, dogs, domestic rats, and so on.)"Stroking" them during care and necessary handling, this I love, but kissing and playing, well, no. : )French and and a lot of European breeders are on secured tailing. I do not think they don't want to react because your posts are 'crap' whatsoever, but only because your views are different, and they rather not initiate an unproductive debate. I have observed najas many times, and free handling them is for me pure search for adrenaline, although it must also reflect a real fascination for thoses species. Still, I am really glad that those I love do not free-handle their hot snakes.We see so many bite, even death cases those times... many of them due to assisted feeding on young snakes, right, but others due to that need to keep at hand beauties despite danger. As for Asia, if I do not know as well as Boomslang does, I totally agree. Their culture is different from that point of view. To sum up... up to You to free-handle and prone free-handling, Ugo. Still, although I respect your way to feel about it, I do not agree with it as 'normal', and fear the potential (and often actual) consequences of doing this. If One I love did this with his snakes, I would go insane worrying. And please, do not compare handling a hot snake to banal car accident/risk. : )Except if the car or motorbike was speeding or driiving madly. which consists for me in unecessary risks as well; when Life is on stake, reasonnably minimizing risks seems important to me. I'm passionate, like risky things a lot, but I am conscious that if I do want to continue living intense moments, I have to stay... alive, first? I'll try to translate later, sorry. I'm running out of time. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 16 août 2011 I am well aware my non-personal experience with hots does not give me here any credibility. : )So, let's just say this is a feminine, and somehow 'caring' point of view. And only a point of view. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 août 2011 ugo a écrit:kiss is usual, everybody kisses his pet !!!!!!!!!!! I don't recognize U anymore, Milady !!!!!Ugo, I kiss my pets, cat, dog ... But a snake is not a pet for me. And if some people don't answer you here, it's not because they think your post is stupid, but just because they don't speak english or italian.Like Boomslang wrote, Indian or Indonesian people play with venomous snakes, kiss them on the head because of their customs and beliefs. I respect them.----------------------------------Ugo, j'embrasse mes animaux de compagnie, chien, chat ... Mais un serpent n'est pas un animal de compagnie pour moi.Et si certaines personnes ne vous répondent pas ici, ce n'est pas parce qu'ils pensent que votre message est stupide, mais simplement parce qu'ils ne parlent pas anglais ou italien.Comme Boomslang a écrit, les peuples indiens ou indonésiens jouent avec les serpents venimeux, les embrasse sur la tête en raison de leurs coutumes et leurs croyances. Je les respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 août 2011 quoi qu'il en soit, que ce soit en asie ou ailleurs et quelle que que soit la croyance;qu'on manifeste de l'admiration ou de la sympathiequ'on embrasse son serpent venimeux parce qu'on l'aime comme un animal de compagnie doté de sentiments, parce qu'on le vénere parce qu'il représente la force ou que sais je, on revient toujours à la même chose:on brave le dangerdonc c'est toujours, plus ou moins bien cachée, une question d'ego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 août 2011 Cette vidéo n'est pas de bonne qualité.The snake man n'a peur de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui mais c'est ce que je disais, là, ce n'est pas un passionné comme nous le sommesc'est autre choseil en fait un metier et pour l'argent, il pousse de plus en plus loinpour de l'argent, plein de gens mettent leur vie ou leur santé en jeu pour diverses raisonsil ne s'agit pas d'un terrariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ce n'est pas un terrariophile, c'est sûr. Aucun ne ferait cela.Oui là, c'est pour l'argent, pour d'autres, notamment en Inde "embrasser un cobra" c'est prouver que l'on est un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Jouer sa santé pour de l'argent c'est complètement ahurissant. Les prétextes comme : "je dois nourrir ma famille, etc" que de la chiotte ! Ceci dit, dans tous les métiers il y a des risques. Même à France Télécom Qu'une personne brave le danger pour une question de société, je le comprends. Mais pour de l'argent, j'ai vraiment du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 24 août 2011 sorry to say : african and asian people fear snakes much more than europeans. it isn't their habit to deal with snakes!!!!!!!!!!!!!!!!at all!!!!!!!!!i don't need 'adrenalina" : the few times it comes, it waste my precious pants !!!!only my way of keeping is 'interactive' : we both learn 1) respect each other;2) relative body-languages; 3)sharing spaces and times; 4)being confident in each other, step by step.Naja, given their anatomy & physiology, are easy to handle . But that isin't my target.But it is a STARTING success when U can share Ur room with snakes don't fearing U, but being courious and attracted from what U r doing, using U as a branch to gain their preferred places, allowing U to handle them gently.sorry i'm not the one keeping snakes only for 'fashion', or confining them in a jail to show them to friends!and I m not the one owning the 'TRUTH' and having the right reply to everything!désolé de le dire: les gens africains et asiatiques craignent serpents beaucoup plus que les Européens. ce n'est pas leur habitude de traiter avec des serpents à tous !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Je n'ai pas besoin »adrenalina": les quelques fois où il vient, il perdre mon pantalon précieux!! seulement ma façon de garder est «interactif»: nous avons tous deux apprennent 1) le respect de l'autre; 2) par rapport corps-langages; 3) des espaces de partage et les temps; 4) d'être confiant dans l'autre, étape par étape. Naja, compte tenu de leur anatomie et physiologie, sont faciles à manipuler. Mais ce isin't ma cible. Mais c'est un succès départ lorsque U peut partager la chambre avec des serpents Ur ne craignant U, mais étant courious et a attiré de ce fait U r, en utilisant U comme une branche de gagner leurs lieux préférés, permettant U pour les manipuler délicatement. désolé je ne suis pas la seule gardant serpents pour 'fashion', ou les confiner dans une prison pour les montrer à vos amis! et je ne suis pas le propriétaire de la «vérité» et d'avoir la bonne réponse à tout!Ascolta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2011 Marie-Laure a écrit:Jouer sa santé pour de l'argent c'est complètement ahurissant. Les prétextes comme : "je dois nourrir ma famille, etc" que de la chiotte ! Ceci dit, dans tous les métiers il y a des risques. Même à France Télécom Qu'une personne brave le danger pour une question de société, je le comprends. Mais pour de l'argent, j'ai vraiment du mal.Perso je trouve ça très triste de faire "le charmeur de serpents" pour nourrir sa famille.Ça montre à quel point des personnes sont très pauvres dans le monde.D'autres tuent des serpents pour revendre leurs peaux aux pays occidentaux, c'est leur seule façon d'avoir de quoi subvenir aux besoins de leur famille. En France, on a tout, comment peut on mal juger des peuples affamés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 25 août 2011 entièrement d'accord avec chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quand on voit ce genre de photos, tout à l'air si simple qu'on en oublie que c'est un venimeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Chance a écrit:Marie-Laure a écrit:Jouer sa santé pour de l'argent c'est complètement ahurissant. Les prétextes comme : "je dois nourrir ma famille, etc" que de la chiotte ! Ceci dit, dans tous les métiers il y a des risques. Même à France Télécom Qu'une personne brave le danger pour une question de société, je le comprends. Mais pour de l'argent, j'ai vraiment du mal.Perso je trouve ça très triste de faire "le charmeur de serpents" pour nourrir sa famille.Ça montre à quel point des personnes sont très pauvres dans le monde.D'autres tuent des serpents pour revendre leurs peaux aux pays occidentaux, c'est leur seule façon d'avoir de quoi subvenir aux besoins de leur famille. En France, on a tout, comment peut on mal juger des peuples affamés?Je ne blâme pas les peuples affamés. Je blâme leurs gouvernements qui les laissent s'affamer. Qui récupère l'argent des touristes : pas le peuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites