Baptiste07 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici un article que j'ai trouvé sur internet. Je vous laisse commenter."Depuis quelques semaines, la rumeur enfle : un anaconda de 6 mètres de long aurait été repêché dans les eaux du Verdon, dans le lac de Ste-Croix.L'information a été relayée parmi les jeunes pêcheurs de la région. Puis, une internaute a découvert sur sa page Facebook la photo de l'animal postée par "l'ami d'une amie".http://www.facebook.com/photo.php?fbid=264558313559586&set=a.176445375704214.48116.100000162576030&type=1&theaterL'internaute avertie ayant fait des recherches infructueuses sur le net s'est adressée directement au Centre de Secours de Aups. L'information a été démentie. "Ce serait donc une blague ?" a-t-elle lancé au pompier. Lequel a répondu par un "Certainement !" trop évasif pour l'avoir convaincue.En éxaminant la photo, elle semble vraie. Un des commentaires sur le réseau social explique le silence de l'information par crainte de faire fuir les touristes. L'incident se serait produit à la mi-juillet.Alors rumeur infondée, blague de mauvais goût ou fait réel, quel est votre avis?"Perso j'ai déjà mon idée là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est les chinois du FBI (ou sinon un vipérine mal photographiée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il ressemble à un anaconda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chance a écrit:Il ressemble à un anaconda.Parce que tu réussis à distinguer quelque chose? Pas moi, à part la taille, rien ne me permet de dire qu'il ressemble à un Eunectes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ca ressemble à un anaconda mais cette histoire est une grosse blague^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 17 août 2011 face ventrale d'une natrix maura accroché a une cuillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 août 2011 ArsKo a écrit:face ventrale d'une natrix maura accroché a une cuillere...Ca y ressemble aussi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ArsKo a écrit:face ventrale d'une natrix maura accroché a une cuillere...Oui pour moi aussi,c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 17 août 2011 taeniura a écrit:ArsKo a écrit:face ventrale d'une natrix maura accroché a une cuillere...Oui pour moi aussi,c'est ça.Yes Quand j'ai vu les commentaires sur facebook j'étais mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est clair à part s'ils ont inventé une cuillère de 20 cm de diamètre pour la pêche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites