snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 août 2011 voici enfin les photossalamandrelucioleeuprocte des pyrenéeles serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pas mal comme rencontre. Tu connais leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 août 2011 le 1er serpent je pense que c'est une coronelle girondine,le second c'est une natrix maura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 20 août 2011 Intéressant comme espèces, t'aurais une photo du corps de la N.maura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui,le premier serpent est bien : Coronella girondica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 20 août 2011 gekreuzigt a écrit:Intéressant comme espèces, t'aurais une photo du corps de la N.maura ?la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sympa ces petites bêtes !J'adore la Luciole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 25 août 2011 voici d'autres photosmoi et le bebe vautour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 25 août 2011 venom a écrit:C'est quoi comme serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 25 août 2011 malheur...ça se voit à l'oeil ! c'est un lézard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est un orvet gaeldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites