askook 0 Posté(e) le 26 août 2011 Le Guiness Book des records vient de nommer Cassius, un crocodile de 5,48 mètres de longueur et centenaire, le plus grand crocodile au monde. Il vit en captivité depuis 1984 au Marineland de Melanesia en Australie…Vidéo:http://www.zap-actu.fr/2011/08/24/cassius-est-le-plus-grand-crocodile-au-monde/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'aime pas que l'on s'amuse avec les bêtes lors du nourrissage .Si comme si on te faisait miroiter une bière devant ta bouche plusieurs fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 28 août 2011 fangio955 a écrit:j'aime pas que l'on s'amuse avec les bêtes lors du nourrissage .Si comme si on te faisait miroiter une bière devant ta bouche plusieurs fois !!!!+1 ça sert à rien en tous cas il est de toute bÔté Cassius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 août 2011 +1Belle bête en tout cas. Ses écailles sur le dos sont impressionnantes, limites préhistoriques.(Hors Sujet: Superbe ta signature Orochimaru. Je la verrais bien en bannière !Puis je faire des tests bannières avec ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites