askook 0 Posté(e) le 26 août 2011 Photos pour illustration. Source: http://www.captivebredreptileforums.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Et il ne régurgite pas la coquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2011 taeniura a écrit:Et il ne régurgite pas la coquille?Seules les espèces du genre Dasypeltis et Elachistodon qui possèdent une alimentation composée uniquement d'oeufs régurgitent la coquille.Les autres espèces mangent entièrement l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 août 2011 OK,merci pour l'info.J'ignorai cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 août 2011 mince alors j'ignorais que les pituophis mangeaient des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2011 venom a écrit:mince alors j'ignorais que les pituophis mangeaient des oeufs Les Pituophis sont de gros mangeurs et des opportunistes. Tout est bon à manger pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 26 août 2011 askook a écrit:venom a écrit:mince alors j'ignorais que les pituophis mangeaient des oeufs Les Pituophis sont de gros mangeurs et des opportunistes. Tout est bon à manger pour eux...et les doigts aussi je suppose^^ lol moi le pituophis sa ne m'interresse pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 29 août 2011 LoveSnake45800 a écrit:askook a écrit:venom a écrit:mince alors j'ignorais que les pituophis mangeaient des oeufs Les Pituophis sont de gros mangeurs et des opportunistes. Tout est bon à manger pour eux...et les doigts aussi je suppose^^ lol moi le pituophis sa ne m'interresse pas vraiment...Ben dommage tu passes vraiment à côté de superbes ophidiens !!!Je savais que les pituo mangeaient des oeufs à l'occasion (ce sont de super grimpeurs pour atteindre les nids d'oiseaux en plus) mais les photos sont bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 que peut ont leur donnez comme oeufs,des oeufs de cailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 venom a écrit:que peut ont leur donnez comme oeufs,des oeufs de cailles?je pense que oui, maintenant cela n'a, a mon sens, aucun interet a donner ca en captivité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sur la photo 4, on dirait un cobra pourquoi pas ? des oeufs, cela change un peut leur régime alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites