Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enolagay

BCI/BCC ! Besoin d'aide pour l'identification

Messages recommandés

Nous sommes allés à Béthune (59) cette année, et Zhomme m'a offert mon bci ... ou du moins qui m'a été vendu comme tel ...

Mais à bien y regarder je ne suis pas sure que ce soit réellement un imperator .. je trouve sa queue trop rouge et trop dessinée !

Voici une photo, qui pourrait m'en dire un peu plus, svp?





Au besoin, je referai des photos plus localisée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas si c'était du BCC le vendeur ce serait empressé de te le dire pour le vendre plus cher clin oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te casser le moral mais même en l'ayant devant les yeux il serait quasi impossible de pouvoir te donner une localité avec certitude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tant pis, à vrai dire j'm'en fiche un peu, puisqu'il n'est pas destiné à la repro ni à la revente, et qu'il me plait...
Mais c'est toujours mieux de savoir vraiment ce que l'on maintient!
Merci beaucoup Loïc pour la déduction logique du prix Smile je n'y avais absolument pas songé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va faire des photos, du coup après Béthune, nous nous retrouvons avec un couple de M.Bredli (à moi) et un couple de M.Cheynei 50/50 (à lui), et une fois qu'on aura déménagé, s'il reste du temps pr s'en occuper et de la place pour les installer correctement, on envisage un couple de Jaguar ... Ca va piquer les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de le motiver je mettrais des photos des miens ce soir Very Happy y a longtemps Smile

Ça commence à faire du monde chez vous tout ça clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue que là on se retrouve à 9 serpents, 4 lézards et mes élevages de bouffe ... Mais on va se freiner et prendre le temps de bien s'occuper de tout le monde, et ré organiser l'élevage surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...