ugo02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 THE END !!!!!!!!!!!!!!!!!!OF A MATTER STARTED ABOUT 50 DAUS AGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 congratulations Ugo it's a beautiful snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Thanks, Loic. She's of a Friend, i only posted the photosMerci, Loïc. elle est un ami, je n'ai que des photos publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ecco lo "scoppio" tanto atteso ^^ How many babies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je n'ai pas dormi, donc ils sont espiègles: le septième de la séquence de Fibonacciperò...... Tu non arrabbiarti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Perché dovrei arrabbiarmi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 grazie..... ma non hai detto il numero!Je vous remercie. ... mais n'a pas dit le nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites