Lacrimosa28 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci d'avance de déplacer ce post si besoin, je ne trouve plus les posts concernant les concours photos, j'ai une tite idée à soumettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, très bon post!Mettez toutes vos idées concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon,c'est où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bah j'attendais que Chance mette le lien que je ne trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon et bien tiens moi au courant quand vous l'aurez retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 quiproquo je crois... Chance voudrait que ce post soit fait pour mettre les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui,c'est fort possible.Donc le premier ou la première qui a une idée de concours ouvre le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ouvre le post !-Virus en terrarium #Photo d'un reptile dans son terrarium avec vue du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Virus entrain de boire, ce ne sera pas forcément évident, mais leurs postures sont souvent insolites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimère11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 -l'oeil de vôtre virus-a table (c'es vaste mais sa donne des belle idée je trouve)- pose insolite- vôtre virus avec la bannière du forum- vôtre virus fait dodovoilà, je sais pas si mon avis compte comme sa fait que 2 jours que je suis là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Dap-Dap a écrit:quiproquo je crois... Chance voudrait que ce post soit fait pour mettre les idées... Oui Dap-Dap ! C'est exactement ça !Il y a de belles idées dans vos réponses.Continuez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites