doom111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour,Pour les amoureux des Pituophis (surtout des Melano Melano) un nouvel ouvrage vient de sortir (entièrement en Anglais bien sûr), je dois dire que j'en ai eu de super échos sur des forums US et UK consacrés aux Pituo.Voici le lien sur Amazon : http://www.amazon.fr/Northern-Pine-Snake-Pituophis-Melanoleucus/dp/161209452X/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1315131146&sr=1-2Perso je pense me l'offrir d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'aimerais bien l'avoir mais en français c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Perso ça va je me débrouille bien en anglais, heureusement d'ailleurs parce que pour trouver de bons ouvrages sur les pituo en français faut se lever de bonne heure... malheureusement d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ahhh voila une nouvelle qu'elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je crois que j'ai trouvé mon prochain livre.Merci Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Avec plaisir Askook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Askook t'as réussi à te le procurer ? Parce que là il est indisponible et il m'intéresse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Kalessin a écrit:Askook t'as réussi à te le procurer ? Parce que là il est indisponible et il m'intéresse bien.Je ne l'ai pas encore. Je l'ai commandé chez amazon. Ils doivent me contacter dès qu'ils l'ont en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le prix n'arrête du livre pas de changer sur Amazon. Lorsque je l'ai commandé, il était à 41,83€ puis le prix est passé à 32,18€. J'ai donc annulé ma commande pour en faire une nouvelle avec le nouveau prix. Cela devait être hier ou avant hier.Et là, je viens de voir qu'il est de nouveau à 41,83€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Kalessin a écrit:Askook t'as réussi à te le procurer ? Parce que là il est indisponible et il m'intéresse bien.Je ne l'ai pas vu au snake day...Date d'arrivée chez Amazon: 24 octobre 2011 - 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il y avait, au snake day un livre de 2011 en allemand sur les PituophisBullennattern, Gophernattern & Kiefernnattern. Die Gattung PituophisdeDieter Hirschkorn & Bernd SkubowiusISBN: 978-3-86659-093-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ce livre a l'air super mais je ne connait aucun mot en allemand encore en anglais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 venom a écrit:ce livre a l'air super mais je ne connait aucun mot en allemand encore en anglais ça va Il y a de très belles photos de "pituo" dans cet ouvrage.Dommage, pour moi aussi, qu'il soit en allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 doom a écrit:Bonjour,Pour les amoureux des Pituophis (surtout des Melano Melano) un nouvel ouvrage vient de sortir (entièrement en Anglais bien sûr), je dois dire que j'en ai eu de super échos sur des forums US et UK consacrés aux Pituo.Perso je pense me l'offrir d'ici peu.Je viens de le recevoir.Après l'avoir brièvement parcouru.Ma première impression est: Je suis déçu...Le prix n'est pas, à mon goût justifié (livre de petite taille et pas de belles photos de pituophis).Maintenant, il va falloir attendre de l'avoir lu.Après, peut-être que mon opinion changera sur cet ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites