Jaymz 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 6 nouveaux arrivants à ajouter à la collection.Trop tôt pour le plaisir du sexe, mais pas encore idéal pour garder et seront conservés dans des coffrets porte.À l'arrivéeJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 They are very nice !One have a little tail.CN or WC ?_________________Ils sont très agréables!On a une petite queue.CN ou WC ?Traduction Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Thanks Chance.One has had a small bit of tail bitten off but has healed well and will regenerate.All my Timon are captive bred in the UK and do well here outdoors so long as you cover them in the winter. Merci Chance.On a eu un petit bout de la queue mordu mais a bien guéri et se régénère.Tous mes Timon sont élevés en captivité au Royaume-Uni et de bien faire ici, en extérieur aussi longtemps que vous les couvrir en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Cool if the tail regenerates well!You breed them out all summer long?It's a good thing.Cool si la queue se régénère bien ! Vous les élever dehors toute la durée estivale ? C'est une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tails regenerate well but do not look as good as the they did before, but these ones are still young so should not be a problem. I prefer to keep them outdoors as they are much happier, colours are brighter and can keep them in larger groups.I find keeping them indoors is problematic as even male and female pairs will become aggresive and fight constantly. I do know of people who keep them indoors ok but I prefer to replicate natural environments as much as possible for all my lizards.JayTails se régénérer, mais ne regardez pas aussi bonne que la ils le faisaient avant, mais celles-ci sont encore jeunes ne devraient donc pas être un problème.Je préfère les garder à l'extérieur car ils sont beaucoup plus heureux, les couleurs sont plus brillantes et peut les conserver dans de grands groupes.Je trouve les garder est à l'intérieur même problématique que les paires mâle et femelle va devenir agressif et battre constamment. Je ne connais des personnes qui les gardent à l'intérieur ok, mais je préfère de reproduire des environnements naturels, autant que possible pour tous mes lézards.Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites