theblackdream 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vous présente ma nouvelle petite, âgé de 2 mois et demi, 32 cm et 13g.Arrivé a la maison le vendredi 2 septembre. Elle est très calme et elle mange bien.Elle n'est pas très timide, elle sort souvent de ses cachettes et reste très calme pendant les manipulations.Je tien a remercier une nouvelle fois Askook et Chance pour m'avoir aider a obtenir cette jolie bête.Et voila deux photos de la petite nouvelles photos d'Avril : age : 9 moistaille : 50 cmpoids : 36gnouvelles photos février 2012age : un ans et demi taille : plus de 70 cm poids : 140g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 un des plus joli à mon goût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui,elle est splendide."-red on yellow: kill a fellow-red on black : friend of Jack."Quelqu'un se souvient il de la version française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Qu'est ce que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très belle ta lampro :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci pour elle pour tout ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 taeniura a écrit:Oui,elle est splendide."-red on yellow: kill a fellow-red on black : friend of Jack."Quelqu'un se souvient il de la version française?Pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je l'ai en entier mais en anglais...je sais plus ce que ça donne en français puisque souvent les traductions ne sont pas très bonnes.Peut être en cherchant Jack Loticus puisque ce "poème" vient de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui,peut-être.A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les alternas font partis de mes lampro préféré mais je trouve que la tienne n'a pas de belle couleurs mais comme tu le dit elle n'a que 2mois et demi donc les couleurs et taches deviendrons plus belle en grandissant je l'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les gouts et les couleurs hein ... On verra bien quand elle grandira, mais je la trouve déjà très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 theblackdream a écrit:les gouts et les couleurs hein ... On verra bien quand elle grandira, mais je la trouve déjà très belle. de toute façon chez les serpent soit ils sont plus beaux petits et deviennent plus moches en vieillissant soit ils sont moches petitz et deviennent plus beaux en vieillissant! après y a des cas ou les serpents sont aussi beau petit et grand mais cela dépend des espèces bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:de toute façon chez les serpent soit ils sont plus beaux petits et deviennent plus moches en vieillissant soit ils sont moches petitz et deviennent plus beaux en vieillissant! après y a des cas ou les serpents sont aussi beau petit et grand mais cela dépend des espèces bien sur!Quelle explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle deviendra très belle en vieillissant !Elle est trop mimi cette petite. Hyper active et pas peureuse. Un serpent vraiment agréable.Mange t'elle toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je lui donne son repas demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 theblackdream a écrit:je lui donne son repas demain ou samedi Quand toi tu le veux.Tu te fixes un jour qui te conviens et tu la nourris tous les 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 BAR-NECK a écrit:un des plus joli à mon goût !!!!Je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Enfin ! Elle est trop mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 taeniura a écrit:LoveSnake45800 a écrit:de toute façon chez les serpent soit ils sont plus beaux petits et deviennent plus moches en vieillissant soit ils sont moches petitz et deviennent plus beaux en vieillissant! après y a des cas ou les serpents sont aussi beau petit et grand mais cela dépend des espèces bien sur!Quelle explication ^^ ba c'est la chose de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 A ben oui,forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 taeniura a écrit:A ben oui,forcément. ›‹‘ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:de toute façon chez les serpent soit ils sont plus beaux petits et deviennent plus moches en vieillissant soit ils sont moches petitz et deviennent plus beaux en vieillissant! après y a des cas ou les serpents sont aussi beau petit et grand mais cela dépend des espèces bien sur!C'est vrai que certaines espèces sont très belles juvéniles et deviennent moins attrayantes au niveau coloris et dessins une fois adulte.C'est le cas, par exemple, du Lamprophis aurora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 askook a écrit:LoveSnake45800 a écrit:de toute façon chez les serpent soit ils sont plus beaux petits et deviennent plus moches en vieillissant soit ils sont moches petitz et deviennent plus beaux en vieillissant! après y a des cas ou les serpents sont aussi beau petit et grand mais cela dépend des espèces bien sur!C'est vrai que certaines espèces sont très belles juvéniles et deviennent moins attrayantes au niveau coloris et dessins une fois adulte.C'est le cas, par exemple, du Lamprophis aurora.les gutt sont souvent plus belle adulte mais il y en a qui sont plus belle petite qu'adulte et la c'est comme les bébés chiens,on préfèrerait qu'ils restes petits!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 10 avril 2012 up nouvelles photosage : 9 moistaille : 50 cmpoids : 36g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est vraiment super jolie et a bien grandi !Sur la dernière photo ses yeux sont un peu bleutés non ?Future mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui,très jolie bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci ! oui elle vas pas tarder a préparer sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2012 theblackdream a écrit:merci ! oui elle va pas tarder a préparer sa mue. Ça se voit ^^J'espère qu'elle t'en fera une belle.Ce serait sympa de refaire des photos après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazozus 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Vraiment chouette en gros noob que je suis, j'avais jamais vu de gris comme ça.. Perso j'adore, vraiment chouette ! Elle est toujours aussi calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci ! oui a l'occase je ferais des photos après sa mue.oui en règle générale est assez calme, elle c'est balader sur l'écorce pendant 2 ou 3 minutes sans souci, l'histoire de bien shooter. ça lui arrive d’être speed ou de prendre peur mais elle se calme très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est vrai qu'elle a un beau gris un peu métallisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 7 février 2013 salut a tous, ça fait un petit moment que je n'es rien mis sur le forum et ma petite a bien grandi.Je vous met deux trois photos de ma nouvelle déco fait maison ( ne faite pas attention a pothos en plastique )et aussi de ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pazozus 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah chouette !En fait tu m'as tellement fait envie que j'ai pris une alterna aussi Tiens je vais poster les photos Sinon vraiment génial le mien niveau caractère.. très calme, très curieux.. mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ce sont les mêmes photos que sur le premier message ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui filoue .. Je voulais les remettre sur se poste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 février 2013 Waouh ! Elle a pris des couleurs superbes ! Gris, noir, orange ...Elle est vraiment très belle.Toujours aussi bonne mangeuse et agréable ?Elle mesure combien à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui très calme et bon apetit ! Elle mesure un peut plus de 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle a bien grandit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites