Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il y a longtemps que je n'ai pas mis des photos d'Hélénos. Alors le voici :voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 superbe ton lampro j'aime bien la 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'aime autant la cachette que le serpent. Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Très joli et toujours dans le même sabot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 original le sabot comme cachette il semble l'aprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il l'apprécie beaucoup. Dès que je l'embête un peu de trop à son goût, il va s'y réfugié. Des fois, il est en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils sont beaux ces lampro fun ta cachette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 simpas la lampro c'est une californiae lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ok merci c'est bien une femelle comme ça qu'il faudrait pour mon mâle splendida! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:ok merci c'est bien une femelle comme ça qu'il faudrait pour mon mâle splendida!Oui tu as raison fais nous des petits hybrides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Loic a écrit:LoveSnake45800 a écrit:ok merci c'est bien une femelle comme ça qu'il faudrait pour mon mâle splendida!Oui tu as raison fais nous des petits hybrides...pourquoi tu serais interressais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ouai c'est bon une omelette d’œufs de serpents.Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ok lol bon oui superbe ta lampro encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tiens, je le connais celui là !Tu n'as pas pris les photos le même jour ?Sur la 1ère il parait être en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien vu Chance ! Oui effectivement, sur la 1ère photo il est en mue. Pour les autres photos, j'ai attendu qu'il fasse sa mue avant de le photographier.LoveSnake45800 : pourquoi veux-tu que ce soit une femelle alors que, déjà dans le titre, j'ai noté que c'est un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites