Orochimaru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour , le 06/09 , j'ai eut la surprise de voire 4 petits tout droit sortit de leurs oeufs , toute 1ère repro pour moi franchement j'y croyais pas vu que certains avaitent des couleurs pus que douteuse mais sur 7 j'en ai eut 4 et sur les autres je les ai ouvert 1 y'avait que du blanc d'oeuf solide dedans et les autres à parts du liquide >>> rien mise à part quelques bribes d'os ou de je ne sais quoi ... Bref pas de photos des oeufs mais voici les petits >>>le père c'est un Anery et la mère une Snowmais les questions que je me pose sont les suivantes >>1- Dois-je les séparer ?2- Qu'est-ce que je leur donne à manger , parce que là j'vois pas ( vu leur taille/diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est toujours mieux de les séparer. Ensuite, tu attends qu'ils aient fait une mue et ensuite tu leur donnes une patte de souriceau. Oui, il va falloir découper un souriceau.Bravo pour ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pour le "découpage" pas de souci , parce que là j'étais dans le flou ... MERCI sinon c'est parce qu'ils sont tous ensemble que ça les rends nerveux ou bien c'est normal que tous les snow ( roses ) ça loupe pas dès que j'ouvre le fauna box >> position en "S" et claque un coup de dents ...? quand je suis à proximité bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Non ne t'inquiète pas. Tous les jeunes font cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tout d'abord félicitationsIls viennent de naitre c'est normal leur agressivité Isole les ce sera beaucoup plus simple pour le suivi et ça t'évitera,même si c'est rare chez cette espèce,du cannibalisme.Pour la nourriture te prends pas la tête à découper un bébé gutt est capable d'avaler un rosé d'un jour entier sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci à vous pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi non plus,je n'ai jamais eu à découper de souriceaux.Comme dit Loïc,il suffit d'en trouver des petits d'un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mes félicitations, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bravo pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites