Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orochimaru1

Nouveaux venus ....

Messages recommandés

Bonjour , le 06/09 , j'ai eut la surprise de voire 4 petits tout droit sortit de leurs oeufs , toute 1ère repro pour moi franchement j'y croyais pas vu que certains avaitent des couleurs pus que douteuse mais sur 7 j'en ai eut 4 et sur les autres je les ai ouvert 1 y'avait que du blanc d'oeuf solide dedans et les autres à parts du liquide >>> rien mise à part quelques bribes d'os ou de je ne sais quoi ... Bref pas de photos des oeufs mais voici les petits >>>

le père c'est un Anery et la mère une Snow

mais les questions que je me pose sont les suivantes >>

1- Dois-je les séparer ?
2- Qu'est-ce que je leur donne à manger , parce que là j'vois pas ( vu leur taille/diamètre) scratch

C'est toujours mieux de les séparer. Ensuite, tu attends qu'ils aient fait une mue et ensuite tu leur donnes une patte de souriceau. Oui, il va falloir découper un souriceau.

Bravo pour ces naissances.

pour le "découpage" pas de souci , parce que là j'étais dans le flou ... MERCI clin oeil

sinon c'est parce qu'ils sont tous ensemble que ça les rends nerveux ou bien c'est normal que tous les snow ( roses ) ça loupe pas dès que j'ouvre le fauna box >> position en "S" et claque un coup de dents ...? quand je suis à proximité bien sûr Cool

Tout d'abord félicitations

Ils viennent de naitre c'est normal leur agressivité clin oeil

Isole les ce sera beaucoup plus simple pour le suivi et ça t'évitera,même si c'est rare chez cette espèce,du cannibalisme.

Pour la nourriture te prends pas la tête à découper un bébé gutt est capable d'avaler un rosé d'un jour entier sans soucis clin oeil

Moi non plus,je n'ai jamais eu à découper de souriceaux.Comme dit Loïc,il suffit d'en trouver des petits d'un jour.

• Créer...