zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voici les photos de ma nouvelle venue : une Morelia Cheynei 50/50, achetée lors de la Bourse de Béthune, elle a 1 an et 3 mois.Caractère plutôt cool une fois en main, mais dans son terra, c'est une pure Morelia Triple S et compagnie.. Même la séance photo fut houleuse !VOilà , et pour la qualité des photos ... suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Emeric n'avait pas exagéré, elle est vraiment belle.Très bon choix, Zhomme. Elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Quentin!Elle est très belle, ouais, elle tire encore plus sur le jaune que mon Kilécon.Elle vient de chez un éleveur belge, Reptibel. Et si Emeric trouve le temps de venir en faire de jolies photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vrai qu'ils étaient beaux ces cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vraiment sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah bah la voilà,elle a l'air bien belle zhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Loic a écrit:Ah bah la voilà,elle a l'air bien belle zhomme oui elle a vraiment une bonne tête et j adore son caractère en plus malgré quel ma deja agrafé une fois mais je l aime quand même. pour le mâle j attend que le petit Émeric vienne a la maison pour le prendre en photo car lui est super timide il ce prend pour une star déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 BAR-NECK a écrit:vrai qu'ils étaient beaux ces cheynei trop de monde a la bourse je l es vue seulement en faisant le dernier tour avant la fermeture et de reprendre la route(merci enolagay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'te tuerie, j'ai même pas put la prendre en photo la dèrnière fois...Sinon... Je perdait un oeil !Muahaha, on va retentez l'éxpérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très jolie la demoiselle !Est elle bien marquée jaune et noir ?On ne voit pas très bien sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui elle est très bien marqué désolé mais la photo a été prise avec mon téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Avec mon téléphone ?Je comprends mieux pourquoi les couleurs ne ressortent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites