Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 la marque de ces terras?:Je les trouve plutôt chouette esthétiquement parlant, et le système d'ouverture me plait assez.Je sais pas si sa se trouve en europe, si ils proposent plusieurs tailles, etc..Je compte sur vous, si vous avez des infos sur la marque, un lien, n'hésitez pas.Merciiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 On dirais qu'ils sont fait maison ces terras...D'où vient cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je l'ai trouvé sur un forum sans aucune informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu as trouvé cette photo sur un forum français ou étranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sur un forum Français Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 la photo n'a pas l'air prise en France, les prise murales sont différentes des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Nash a écrit:la photo n'a pas l'air prise en France, les prise murales sont différentes des notresPas faux, mais cette photo a été publié sur un forum qui lui est Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Nash a écrit:la photo n'a pas l'air prise en France, les prise murales sont différentes des notresExact, j'avais même pas tilté. Merci Nash.Personne a l'air d'avoir d'info dessus, pas grave. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La marque c est tupperware modèle boitenplastix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Baaz a écrit:La marque c est tupperware modèle boitenplastix .....J'avais pensé à Boxenplastok, mais j'hésitais.Merci pour l'info Baaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 On dirait les bacs de rangement de mon congélateur, à mon avis c'est fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouais, jamais vu encore sur le net ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Nash a écrit:la photo n'a pas l'air prise en France, les prise murales sont différentes des notresLes prises murales ressemblent à des smileys !Ils sont bizarrement fait ces terras.Ils sont ouverts ou fermés ?Une partie m'a l'air ouverte non ?Ce sont des boites dans des encadrements/terras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ils sont fermé, c'est un système de porte en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah okay ! J'avais pas vu les portes.Etranges constructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça fait très "laboratoire" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nash a écrit:ça fait très "laboratoire" je trouveje plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nash a écrit:ça fait très "laboratoire" je trouveMoi aussi, c'est vrai, mais en petites dimensions, sa pourrait faire des nursery à lézard plutôt propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium351 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 juste pour revenir la dessus, forum canadien certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites