Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dchambaretaud

acouplement PR

Messages recommandés

En pleine péroide d'engraissage de mon couple de royal pour la prevision de repos hivernal, surprise ce matin, mes PR en pleine séance d'acouplement. Ma question donc est il déconceillé de mettre ma femelle au repos dans ces conditions merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dchambaretaud cat

Il aurait surtout fallut les séparer pour que cela n'arrive pas.

Maintenant est ce qu'il faut quand même faire hiverner ta femelle ou pas, je laisse le soins aux autres membres pour te répondre plus précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça m’étonnerait qu'ils aient eu envie de faire l'amour, donc moi je pense plutôt qu'ils ont maintenant l'âge requis pour se reproduire. Moi les miens, je les ai séparé cette été car ils allaient sur 3ans au mois août et allaient donc avoir l'âge requis pour la repro, mais ils n'ont toujours pas le poids requis et donc risque d'accouchement dangereux pour le femelle !

Edit Filoue : Orthographe revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas dans la repro mais à ta place j'éviterais de la faire hiverner. si elle est prise ça va la fatiguer et si en plus la température descend .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Baaz, si après cet accouplement, elle est gravide, il lui faudra de la chaleur pour faire sa ponte.
Ensuite, il faudra qu'elle reprenne du poids.
Donc, pour moi, pas d'hivernation. Trop dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...