tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 het sharp femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouh. Du lourd. Les photos sont !Et la bête et les poses sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 hypo femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sharp male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je bave juste devant mon écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ton hypo est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'aime beaucoup l'hypo aussi...assez foncé....Mmmm.... Suis pressé de voir l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ouaouhhh ! Photos et bêtes sont magnifiques !Un régal pour les yeux.J'aime beaucoup ta femelle het sharp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Jolis ces p'tiots là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Comme d'habitude, des photos et des animaux sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Aie aie aie tes photos déchirent.Et tu as de superbes spécimens.Je suis envieux.Cool de nous faire partager tes bêtes.C'est un régal pour nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je trouve le premier vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 "type colombien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu nous as habitués à de plus belles photos...Très belle bête tout de même. : ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très beau "type" colombien, dommage qu'il ne soit pas prouvé car il est vraiment bien typé sauvageouais, la photo, t'es capable de bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ben la photo est même carrément pourrie n’hésitez pas. lolC’était histoire de donner des news de lui et il ne passe pas sur mon drap noir..... Je ferai bientôt mieux, promis...Sinon c'est censé être du farming de la ferme tropicale, mais je ne peux pas le prouver, voila pourquoi je le désigne comme "type".il sera bientôt papa, si tout se passe bien, d'ici un mois ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Alors il y a de grosses chances pour que ça soit un pur colombien.La ferme achète en quantité des colombiens farming achetés aux USA (de ce que j'ai compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ton hypo m'a scotché !!!!! J'adore ! Et j'aime bien ton colombien aussi^^ Sinon Chloé ne bave pas trop, tu vas ruiner ton clavier :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai cru faire une attaque !Tes bêtes sont magnifiques, un coup de cœur pour l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vous aimez l'hypomelanique, ben la revoilà ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 het albi souche sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carapace 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Décidément, je ne connais rien aux serpents, mais alors les photos sont SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Niveau couleur, ma préférence va vers la het albi souche sharp, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai une série de clichés bien sympas à poster, mais c'est encore et encore eux.....J’hésite, je ne voudrais pas passer pour un boulimique du bci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon ben du coup pour la série de photos, le problème est réglé, mon PC a rendu l’âme.... Du coup, je viens de tout perdre....J'ai bien dit tout ce que j'avais depuis des années accumulées sur les reptiles.....Attendez, je verse une petite larme... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Punaise, mais ton hypo est vraiment trop beau !!! Moi qui n'accroche pas trop avec les boas, je rêverais d'en avoir un comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très joli ton het. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Vraiment navrée Tony que tu aies perdu toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tonyreptiles a écrit:Bon ben du coup pour la série de photos, le problème est réglé, mon PC a rendu l’âme....Du coup, je viens de tout perdre....J'ai bien dit tout ce que j'avais depuis des années accumulées sur les reptiles.....Attendez, je verse une petite larme... :'( Merdum ! Tu ne les avais pas enregistré sur un autre support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh Pu...., vraiment désolé pour toiEssaies une société qui peut récupérer les données, c'est payant, mais quand on les récupère c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Non aucun autre support, je viens de racheter un pc portable et un disque dur externe, je ne me referai pas avoir deux fois !Pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils vont super bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sympa le mélange des couleurs Pour tes données, c'est la meilleur chose le disque dure externe, après rien n'empêche une grosse sauvegarde sur dvd de temps en temps ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 en là c'est bon, je suis équipé et puis je vais essayer de récupérer un maximum de ce qui était hébergé.... Quand je pourrai me connecter...... Petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 SympaPetite préférence pour l'Het sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 La Hypo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si l'hypo est si typée c'est parce que ça mère vient de chez rich ihle directement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Impossible à shooter, c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belle bête tout de même, massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Superbe boa...Ça, c'est un boa constrictor imperatorBien foncé, bien crade, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ça, c'est la petiote het sharp qui après une mue supplémentaire a déjà commencé à "rouiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il va être temps que madame mette bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 O_o Et beh, elle va nous en faire de biens beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle a quel âge ? Elle fait énorme sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La p'tite salmon issue d'un véritable salmon rich ihle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites