tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelques nouveautés à présenter et des news de tout les anciens à donner... On va y aller petit à petit.celui-ci est un "dh sunglow arabesque" donc du salmon/arabesque het pour l'albi kahl, né en captivité 2012 chez tom burke (burkereptiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Celui-ci, du dh sunglow sharp donc salmon het pour l'albi sharp c'est un mâle né en 2012 chez j.hussman (collarisreptiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Une femelle pastel papillon de souche allemande adulte prête à la repro descendue des snake days il y a deux ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Petiot intéressant, je le nomme 'dwarf nicaragua" attention aux puristes, pas la peine de ronchonner, lol ! Il s'agit d'un nicaragua de très petite taille, si vous préférez.... Il est largement adulte aux vus de son âge et de la manière dont il a été fortement nourri.Il a même été accouplé avec succès plusieurs fois déjà.Dessin, irisation, taille/poids.....hypra intéressant. Pour preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 News du sharp qui a bien poussé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'aime beaucoup la femelle pastel papillon et ton "dwarf nicaragua". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour euxBon du un peu plus lourd, ce coup-ci en vite flashc'est récupéré via terrario center, une femelle jungle bien strip bien colorée de bien beaux projets en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Le prochain à vous présenter devrait avoir un chouilla de succès, un petit duo de femelles nc 2012 bien sympatoche Je vous présenterai ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Vivement ce soir alors. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Donc du coup j'ai un peu de temps devant mois (je tourne en wifi ça rame maxi).Voila deux petites femelles de 2012 nées chez christos d'abc snake center, issues de pastel européens une grande majorité de la portée as rendu du strip.J'ai moi eu la chance de récupérer une femelle pastel (qui aurait pu être nommée abberant) et une pastel motley magnifique... C'est le seul shoot que j'ai d'elles je leur rendrai plus hommage encore une prochaine fois.pastel:pastel motley:pastel & pastel motley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 A fond dans le Boa Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le secteur eublepharis est sous la direction de la miss, moi je garde mon couple d'antaresias childreni, et mon mâle regius, qui seront hors sujet avec mon varan, sinon pour moi ça sera pantherophis sp et boa constricteursJ'ai envoyé du bci pour le moment, mais y a du gros projet sur pantherophis aussi Et merci pour tes encouragements au sujet de la pièce bar-neck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 nouveaux clichés des petites nées chez christospastel:pastel motley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ils sont bien jolis, j'aime bien le premier qui est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tous ces boas sont intéressant j'adore,j'en piquerai bien un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu45 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites