zhomme 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonjour je viens vers vous pour une aide a l identification de ma petite derniere récupéré ce samedi soir tard et loin suite a un sauvetage pour de multiple raison, assez maigre je trouve mais a priori en bonne santé sans parasite externe! elle a peine 2ans elle doit faire 1m50environ a vue de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour ce qui est de l'identification on ne peut dire que "ça ressemble à "aucune certitude sur ce que ça peut êtreà premiere vue, il s'agit de boa c imperatoraprès une deuxieme lecture, on pourrait s'avancer sur une localité colombienne mais ça restera de l'à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'aurais dit boa constrictor armalie mais trop bege pour être grise mdr!!! sinon regarde sur la ferme trop et tu compare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 amarali?!!!faut acheter des lunettesououvrir les yeuxououvrir un livre sur les boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ceci étant, les amarali peuvent aussi bien être beiges ou grisen revanche, avoir une queue de 3km, ça c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je pense également que c'est un bci colombien crossé avec du bcc, car les vrais " bci colombien " n'ont pas d'inter médaillon, comme ont les bcc ont ( petites taches entre les médaillons ) ( maintenant beaucoup en ont, car il n'y a plus de vrai colombien à nos jours, ou très peu) de plus le type de marquage de sa queue est assez typique des bcc, mais pas la couleur et un marquage des ocelles pas mal prononcé, alors que les bci ont normalement un marquage plus flou, moins net. cordialement, fred.PS: Pour comparer un ancien bci colombien cross que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok merci j attend le verdict final d avoir tout vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Boomslang a écrit:amarali?!!!faut acheter des lunettesououvrir les yeuxououvrir un livre sur les boasj'ai juste a partir d'une photo fait la comparaison avec celui et je pensé que c'etait un armalie je ne suis pas aussi callé que toi en boa c'est tout j'ai juste donné mon opiginion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:j'ai juste a partir d'une photo fait la comparaison avec celui et je pensé que c'etait un armalie je ne suis ba aussi callé que toi en boa c'est tout j'ai juste donné mon opiginion!"J'ai juste,à partir d'une photo,fait la comparaison avec un amarali et je pensais que celui-ci en était un.N'étant pas aussi callé que toi en Boa,j'ai simplement exprimé mon opinion".Est-ce cela que tu voulais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Arrêtez de le charrier, il a seulement 14 ans. Cool !!!!!!! Cordialement, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 essayes de nous mettre des photos plus nettes, si tu as le temps :clin oeil: se sera un peu plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 taeniura a écrit:LoveSnake45800 a écrit:j'ai juste a partir d'une photo fait la comparaison avec celui et je pensé que c'etait un armalie je ne suis pas aussi callé que toi en boa c'est tout j'ai juste donné mon opiginion!"J'ai juste,à partir d'une photo,fait la comparaison avec un amarali et je pensais que celui-ci en était un.N'étant pas aussi callé que toi en Boa,j'ai simplement exprimé mon opinion".Est-ce cela que tu voulais dire ?oui mais pour l'oublie d'une virgule et le ''exprimé'' ou lieu de ''donné'' sa change rien tu pouvais te passer de ça en corrigeant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 fredyguane83 a écrit:Arrêtez de le charrier, il a seulement 14 ans. Cool !!!!!!! Cordialement, Fred.merci de ton soutient :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok pas de soucis je vais essayé de faire sa ce soir! mais le principal en fait pour moi c de récupéré au mieux cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:taeniura a écrit:LoveSnake45800 a écrit:j'ai juste a partir d'une photo fait la comparaison avec celui et je pensé que c'etait un armalie je ne suis ba aussi callé que toi en boa c'est tout j'ai juste donné mon opiginion!"J'ai juste,à partir d'une photo,fait la comparaison avec un amarali et je pensais que celui-ci en était un.N'étant pas aussi callé que toi en Boa,j'ai simplement exprimé mon opinion".Est-ce cela que tu voulais dire ?oui mais pour l'oublie d'une virgule et le ''exprimé'' ou lieu de ''donné'' sa change rien tu pouvais te passer de ça en corrigeant! Sauf que la y a un peu qu'un oubli de virgule...il y a des correcteurs orthographiques gratuits intégrés sur certains navigateur c'est pas dur de prendre deux secondes pour te relire.Sinon pour Zhomme ce sont des BCI de localité indéterminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites