Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 aeroport de San Josésurvol de san josésurvol de la cote pacifique arrivée à Drake baysurvol du parc de corcovadoarrivée à puerto jimenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Y a pas c est beau la côte d azur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 y a de jolis coins quand même hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ma foi ça à l'air plutôt joli !Et dire que je n'ai pas pu y aller! Ahhhhh la côte d'azur .. En plus arriver avec un bel avion fleuri!Bon allez, on attend la suite ... 5 Photos par 5 photos, hein, pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça fait vraiment envies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouais, super beau la Côte d'Azur ! Magnifiques paysages, impatiente de voir la suite en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 L'avant dernière est scotchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je dois être la seule à ne pas aimer ce type de paysage. Mais les photos sont réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mon louuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!Rien avant 'dredi soir, ou samedi!! Deal!! Tope là! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ne pas aimer ces paysages et aimer les reptiles... j'avoue qu'il y a des fois, j'arrive pas à comprendre certainstiens, voilà qui me donne un sujet de discussion!tope la ma loutre!pas plus de 5 photos par post?pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je m'explique: je n'aimerais pas vivre dans de tels lieux, j'aurais du préciser avant de poster tout à l'heure.J'adore les cavia porcellus, pourtant je n'aime pas la cordillère des Andes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 très belles photos très beaux paysages,pas mal la côte d'azur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui, 5 photos par 5 photos que l'on savoure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Lacrimosa28 a écrit:Je m'explique: je n'aimerais pas vivre dans de tels lieux, j'aurais du préciser avant de poster tout à l'heure.J'adore les cavia porcellus, pourtant je n'aime pas la cordillère des Andes. On devrait créer un club de ceux qui n'aiment pas beaucoup de choses... : )En dehors du fait d'y vivre, qui est une chose autre, tu n'aimes pas l'esthétique de ces paysages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est clair pour moi on ne peut diviser le reptile de son environnementMais bon c'est personnel comme reflexionje sais que j'adore la nature et ce qui la composerien de mieux que de voir évoluer un anaconda dans son milieu plutôt que dans un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 lilia, comme j'ai répondu dans le post ouvert par Boomslang, je ne pensais pas que mes réponses créeraient une polémique, quoi que c'est presque toujours ainsi dès que j'émets une opinion. Le fait est que si je pouvais, je visiterais divers biotopes, en priorité ceux des bêtes que je possède, de là à vivre là-bas...Quitte à choisir entre des pays Nordiques et e type de biotope présenté ici , esthétiquement parlant, je préfère la première option. Ça n'allait pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Lacrimosa28 a écrit:Le fait est que si je pouvais, je visiterais divers biotopes, en priorité ceux des bêtes que je possède, de là à vivre là-bas...Quitte à choisir entre des pays Nordiques et e type de biotope présenté ici , esthétiquement parlant, je préfère la première option. Ça n'allait pas plus loin. On ne parle justement pas d'y vivre, mais de visiter seulement. Après, les goûts et les couleurs... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quentin G. a écrit:L'avant dernière est scotchante.Tellement scotchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 paysages et faune de la peninsule d'osabasiliscus basiliscusnorops spninia maculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Encore des photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 on a dit 5 par 5...à ce rythme là, je vous tiens en haleine jusqu'à noel...facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu as quoi comme objectif ? Tu arrives à faire des supers gros plans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai 2 objectifsun sigma 17-70 macro (un peu juste)et "le precieux" un 105mm macro canonboitier: eos 550D puis, vu que je l'ai bousillé à cause de la pluie en 3 jours, j'ai du me racheter un boitier 600D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok merci. Je vais voir si Papa Noël veut bien m’offrir un objectif macro lolLes boules pour ton boitier. Le 600D est plus performant ? En tout cas, je suis partant pour que tu nous postes des photos jusqu'à noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le 600d est identique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Basiliscus est... Pouah.Bon et cette terre inconnue alors c'est ou? Nicaragua? Colombie? Costa rica? Panama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Booms on voit que t'es parti te promener dans le monde de tes boas !!!!mais où: ???????????????Comme Rudy, je pense à :Guatemala, Honduras,Nicaragua, El salvador, Costa Rica, Panama.Donnes nous d'autres photos pour avoir d'autres renseignementsTu fais vraiment de belles photos, même en pleine natureFaut avouer que t'as aussi du bon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je pencherai bien pour le Costa Rica avez la photo de ton Norops .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Costa Rica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 costa rica évidemment!!"]bothrops asper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et comme j'ai une belle cargaison de photos à vous montrer...ameiva festiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 vas-si, tu peux décharger ta cargaison!! On est tous prêt à la recevoir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'en prends plein les z'n'oeils là.. Le Bothrops asper est hallucinant. Sa a quand même rien à voir, la tronche d'un venom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Aie. Sa pique son oursin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et niveau comportement, ça n'a rien à voir non plus...celui là était cool mais j'en ai trouvé un autre qui m'a donné une petite frayeuril se déplaçait par bonds d'1m...la nuit en foret avec aucun recul, c'est un peu tendu de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca va surprendre personne si je dis que je suis fan, hein? Mon loup... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et comme c'est déjà demain...craugastor crassidigituscraugastor rugosusnorops oxylophus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La journée commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ptain !! Superbes toutes ces petites bêtes !Euh, Booms, ça ne te dérange pas si j'édite ton post pour écrire tous les noms latins en lettres italiques ?Voir un si beau post et de si belles photos avec des noms latin mal écris me gêne terriblement. Ca enlève quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 On ne parle pas de noms latins,mais de noms scientifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mème avec windows 7 et internet exploreur 9 ma page ne s'affiche pas correctement a cause de la surcharge d'images très volumineuses!ducoup je peux voir toutes les images mais sinon belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est impressionnant de beautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 norops aquaticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bravo Booms pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Splendides les photos boomsY en a qui serait digne de finir en poster dans un terra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ca change pas, même en les revoyant. Je bloque sur les chauve-souris et leurs couleurs d'oreilles différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mince ! Tu as écrit plus vite que moi lilliaOoo. J'ai également bloqué sur les oreilles des chauves-souris.La nature est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et comme ça fait 20minutes qu'on est demain...dendrobates granuliferus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Décidément, en plus du fait que les photos sont vraiment bien prises, les dendrobates me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites