lilliaOoo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui, Chance, les photos sont faites de nuit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 crowley a écrit:Marie-Laure a écrit:Je ne connais rien en araignée. Tes 2 derniers photos, elles sont dangereuses ?Peut être Holothele sp.; rien de sûr si ce n'est qu'il s'agit d'un mâle.Ce type de mygales, et la majorité des mygales d'Amérique, ne présentent pas de danger médicalement préoccupant pour l'homme. D'autant plus que ce spécimen, si l'identification est correcte, n'est pas pourvue de poils urticants.Merci Crowley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour le fond noir, il y a deux explication complementaireseffectivement, les photos sont faites de nuit, ça explique une partie de la choseen fait, la raison principale, c'est que les photos sont prises au flashon peut tres bien faire des photos au flash dans un interieur pas tres éclairé et avoir un fond noir (ou quasiment noir)il y a aussi un autre petit élément de réponse, c'est que le fond, c'est du vide, donc il n'est pas "tapé" par le flashle vide apparait encore plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 leptodeira septentrionalisscinax phaeota[IMG=http://img51.imageshack.us/img51/4614/latarde1eresortiedenuit.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah, la dernière.. Ah.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 : ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Emeric L. a écrit:Ah, la dernière.. Ah..Ah.. Bah ouais... Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la première de la scinax phaeota m'a scotché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 jolies grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Toujours aussi sublime tes photos et tu nous montres que de jolies bêtes. Cela me fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est pas du rêve, il les a bien pris en photo !!! Continues ............. allezDans l'envoi de tes photos, tu en es à combien de jours de présence sur ta terre Connue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 toujours un seul jour et une seule soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oxybelis anaeuson attaque le 2e jour...norops biporcatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dis donc,il est vraiment très grand et très bien aménagé ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Waouh, je suis halluciné par les deux dernières. Le décor est splendide!Le genre Oxibelis est opisthoglyphe, j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui, c'est opistoglyphec'est, de ce que j'ai pu en voir, un genre assez calme, tres peu agressifceci étant, je n'en ai vu que 2, juvenilescelui là a été, comme cela se voit, rencontré par temps de pluie donc surement engourdi par le froid et l'eau ruisselante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 corytophanes cristatus dendrobates granuliferus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan du 02100 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il n"y a pas grand chose a dire sur mere nature a par que ces tous simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aimais déjà les Dendrobates .............et bien maintenant,c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai l'impression de me répéter... Tout en sachant ce qui va défiler, je m'émerveille quand même... la Nature, vraiment, ce doit être la seule chose sur terre de laquelle on ne se lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 une petite série avant une petite semaine de silence radio...norops capito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Le Costa rica est quand même bien riche en faune...Superbe.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci !!!!!!!!Bonne semaine de silence radio sinon pourquoi la dendro est elle plus rouge ( très intense) sur la première photo que sur la deuxième ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 parce que les photos ont été prise à plusieurs appareils photos2 reflex de marque différentes et un compact en appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carapace 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour, Et bien merci pour ce superbe voyage, des photos EXCELLENTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bufo aucoinaedendrophidion percarinatumneustricrurus apodemusphyllobates vittatusdendrobates granuliferusdendrobates auratus (localité "La Tarde", Corcovadooui, parce que 5 par 5, on en est rendu jusqu'à aout prochain donc là, ça va le faire jusqu'à noel, c'est déjà pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est même très bien. Ces photos sont comme une drogue,on devient vite dépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est clair on en a besoin tous les jours pour s'évader, surtout que l'hiver arrive !!!!c'est vraiment un pays de grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quoi qu'est-ce sur la premiere photo? Champignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yes, ce sont des champignonsy en a des oranges et des roses saumonés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La Phyllobates vittatus est vraiment scotchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 désolé pour la qualité de certaines photostraque à la phyllobates vittatus...lepidophyma flavimaculatumlepidodactylus lugubrisagalychnis callidryasconiophanes fissidenscaugastor fitzingerinorops limifronsacanthops falcata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 une petite derniere... que ça vous fasse tenir la semaine!espadarana prosoblepon, grenouille de verrelepidodactylus lugubrisoedipinia allenii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je sais, le deux dernieres sont un peu floou mais c'était ça ou rienon n'avait plus de reflex et le compact commençait à prendre l'eau...shoots avec les moyens du bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La photo des champignons oranges est juste S U P E R B E...Très bon piqué, bien plongeant avec un contraste et une ouverture parfaits selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est sur !! avec ce brouillard, cette humidité ambiante, faut vraiment protéger son matos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbes observations, et quelques photos qui sont à garder précieusement ! Je ne sais pas si la qualité et la netteté sont suffisante, mais la derniere de glassfrog mériterait aggrandissement !As tu une photo ou deux du sous bois dans lequel tu as trouvé le Lepidophyma ?faut que j'amménage leur bac...L'un de vous a testé la morsure ? Car proportionnellement à leur taille, c'est honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles espèces.Je ne connaissais pas Neusticurus apodemus et non neustricrurus apparamentet je suis fan de Lepidophyma flavimaculatum.Par contre Les Glass Frog et Oedipinia allenii, je les connaissais, mais c'est un plaisir de voir ces photos, surtout que ce ne sont pas des animaux communs...Merci Boom's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Rudy a écrit:et je suis fan de Lepidophyma flavimaculatum.Idem. J'ai été faire un tour sur flickr, pour voir plus de photos, et je suis scotché.C'est.. Waouh. Je suis plutôt gros lézard habituellement (Hors mis quelques Geckos), Varans, Tupi, mais là.. Quelle bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hypsiboas rosenbergi bufo murinusbasiliscus basiliscusbufo marinuscorytophanes cristatushyalinobatrachium valerioi iguana iguanaimantodes cenchoascinax elaeochroasmilisca phaeota la prochaine update sera petite mais ça sera du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est trop beau tout ça!ça fait un packet de pellicule lol en tout cas il y a tellement de photos que ça fait surchargé mon pc faut que je quitte la page...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 de très beau paysage typique de là bassinon tu l'as posé sur la branche la hypsiboas !!!! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben dis donc... t'en as mis une chiée, là. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Y a certaines photos qui sont vraiment.. À ce taper le cul par terre. C'est le terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 fallait voir les conditions de prises de vues...pluie battante, un seul appareil compact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme d'hab, photos sublimes. Ta 2ème photo est pour moi très intéressante, de part son côté esthétique mais également, je la trouve très marrante. Sur mon bureau, elle ferait très bien pendant quelques temps ! Tu accepterais qu'elle y soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tu me poses réellement la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bah je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais!je ne mets déjà pas de copyright à mes photos!le seul truc que je demande c'est qu'on me site lorsqu'on diffuse les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites