Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomslang1

Rendez-vous en Terre inconnue: fin du voyage

Messages recommandés

ouais, une paire de godasses de running et roule ma poule!
c'est un peu exagéré mais un sac de couchage, un drap de sac, une polaire ou deux, 3 tee shirts, un pantalon, 3 paires de chaussettes, 3 slips, une frontale, de la bouffe pour 4 ou 5 jours, une popotte,une ou 2 gourdes, une cape de pluie et l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parc national du Monteverde








étrange ver chassant sur ses fils enduits de mucus, attendant qu'un insecte vienne s'y coller

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il essaye de nous faire croire qu'il n'a pas vu de Boa constrictor imperator hum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il nous garde le meilleur pour la fin..................mais quand sera la fin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
C'est quoi le dernier arbre? Un arbre mort sur colonisé par la mousse et des plantes épiphytes?

un arbre...
effectivement ultra colonisé de plantes diverses et de mousses
il y en a plein dans ce style là bas
les plus gros jardins verticaux que j'ai jamais vus

fangio955 a écrit:
Je pense qu'il nous garde le meilleur pour la fin..................mais quand sera la fin ????


vers noel en theorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
j'avais décidé de tracer
j'en avais un peu marre de museautter sans arret à la recherche de bêtes (ce qui est somme toute assez fatiguant) donc j'en ai profité sur une portion où les bêtes sont difficiles à observer et assez rare (rien à foutre des oiseaux tant que c'est pas du perroquet, du toucan ou tout autre piaf un peu impressionnant)

Blasphème!! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que je n'aime pas mais je trouve ça sans grand interet, je ne suis pas fasciné par les piafs
ça vole, ok mais après, je ne trouve pas une grande esthetique dans ces animaux
ou alors il faut qu'ils soient impressionnant genre quetzal, aigle, vautour, rapaces,colibri,toucans,ara
le reste je m'en fous
et même les genres énoncés plus haut, je ne les photographie pas, rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime chez les oiseaux c'est qu'ils peuvent animés un lieu entier, une forêt sans cris d'oiseaux est une forêt qui, pour moi, n'est pas entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, je te rejoins completement
je serais même tenté de dire que c'est grace aux oiseaux qu'on se croit vraiment en foret tropicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plusieurs (reflex)
un canon eos 550d avec objo de 110mm macro canon et un 70mm macro-grand angle sigma
également un boitier eos 600d
et un nikon d5000 avec les mêmes types d'objo nikon et sigma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je voulais dire celui que tu as utilisé là.
Elle est drolement placide c'est pas l'image abusé des venimeux qu'on voit d'habitude. Very Happy

Franchement magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le dis maintes fois
il y a la captivité et la nature
dans la nature, tres peu de serpents tropicaux sont agressifs la journée (en revanche:ne pas s'amuser à les emmerder la nuit)
et ceux qui auraient à mettre en doute mes paroles n'ont qu'à s'acheter un billet d'avion...au moins une fois...histoire de savoir de quoi on parle

la photo a été prise avec un canon eos600d avec l'objectif canon 100mm usm (mais non stabilisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce qu'on appelle "le meilleur"
je vous ai quand même montré un paquet de chouettes trucs qui auraient suffi à eux même pour servir de bouquet final!
rien que ce schleg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bcp de Both... au CostaRica ? vu que c'est la deuxième photo que tu nous postes .
En tout cas continues, je suis tjs fan de ce pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique cette dernière série! On peut voir un insecte se balader sur lui. C'est quoi? Un parasite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, pas de lachesis
pourtant on est parti specialement en foret avec un mec qui s'était déplacé specialement de san josé pour venir avec nous ce jour là car un mec du coin en avait trouvé un (melanocephalus) près d'un chemin lové au pied d'une souche
le seul serpent que j'ai vu et que vous ne verrez pas en photo est un spilotes pullatus

pour l'insecte, je pense que c'est une sorte de cloporte

les schlegs, c'est une espece tres courante au costa rica
j'aurais aimé en voir un lichen mais il parait que les lichens ont des aires de répartition plus reculées dans la foret et sont également plus haut dans les buissons
on m'a également dit que lors de la saison des pluies, les schlegs sont plus haut alors qu'on les trouve plus facilement au niveau du sol en periode seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Nash pour l'insecte !!

et sinon pour la grenouille inconnue,
personne se lance à la recherche de son nom scientifique !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière série, il y a bien deux photos qui seraient pas mal pour faire des fond des terras...
Sur la première photo, les trucs pointus sont des invertébrés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien en comparaison du post Constrictorz...
1068 réponses et 12357 vues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs tu en as touché une Booms?

Parce que la on est loin de la dendro de nos terrarium...
Quelqu'un sait ce qu'il arrive si la surface de la peau de cette jolie grenouille entre en contact avec une muqueuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même touché de la phyllobates vittatus et rien ne se passe
toutes les grenouilles que vous voyez sur ce post, je les ai touchées ou prises dans mes mains
je ne me suis jamais lavé les mains après

petite info, si je n'avais pas touché ces dendros, jamais je n'aurais pu les prendre en photos!!
à l'instar des terrarium, les dendros sont tres farouches et partent se planquer sous les feuilles à plus d'un metre d'un humain qui avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que chez les Pumilio leurs 'poison' peut engourdir voir bruler les muqueuse. Pas sur a 100%, je cherche là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pumilio, peut importe la localité, sont les plus belles pour moi.

Il y a vraiment des photos terribles dans cette série encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...