Emeric L. 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La Demoiselle de Chance & Askook, les photos sont de moi.#Demandez moi pour prendre mes photos, sa serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La dernière m'a giflé. Hallucinante. Plop, avatar.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis tres jaloux ! mois qui suis incapable de sortir autre chose qu'un truc tout flou...Le modele est tres jolie aussi, ca aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe tes photos. Elles mettent bien la Biak en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tes photos tabassent......j'en ai mal aux yeux...pour la peine je mets mes lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Quentin G. a écrit:La dernière m'a giflé. Hallucinante. Plop, avatar.. ^^mdr ta craqué direct a ce qu'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelle est belle ma Demoiselle ! Je ne l'ai jamais vu de si près.Elle a petit accroc sur la tête.La dernière photo est sublime.Poste en d'autres !!!Et merci pour la séance. C'était sympa. En plus, elle est super cool la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très belle bête et très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trés jolis photos Emeric, dommage que tu sois loin de chez moi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Vraiment de superbe photos, bravo faut dire que la bête est splendide aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu as quoi comme APN Émeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 la première et dernière photo...Amazing !:O une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon Boomslang,c'est quoi ton verdict pour ces photos ? :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:Quentin G. a écrit:La dernière m'a giflé. Hallucinante. Plop, avatar.. ^^mdr ta craqué direct a ce qu'on voit.Mieux que sa, je l'avais eu en avant première.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quentin G. a écrit:LoveSnake45800 a écrit:Quentin G. a écrit:La dernière m'a giflé. Hallucinante. Plop, avatar.. ^^mdr ta craqué direct a ce qu'on voit.Mieux que sa, je l'avais eu en avant première.. Et bientôt tu la verras en vrai quand tu passeras à Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Chance a écrit:Quentin G. a écrit:LoveSnake45800 a écrit:Quentin G. a écrit:La dernière m'a giflé. Hallucinante. Plop, avatar.. ^^mdr ta craqué direct a ce qu'on voit.Mieux que sa, je l'avais eu en avant première.. Et bientôt tu la verras en vrai quand tu passeras à Orléans Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 No problem, tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est vraiment très belle cette petite ......très bon choix ,t as de la chance .....et le juv c est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Roh! Quelle regard trop ........... j'adore ! Et puis, vue ainsi, on la croirait presque calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Baaz a écrit:Elle est vraiment très belle cette petite ......très bon choix ,t as de la chance .....et le juv c est pour quand?Dès que je trouve un mâle ^^Mais là, c'est étrange car je la trouve un peu plus grosse que d'habitude et elle est relativement pâle sous le ventre. Elle a aussi davantage de couleur bleue. Se pourrait il qu'elle soit en période d'ovulation?Je n'y connais rien hélas en Viridis.Elle a mué il y a peu.Enolagay a écrit:Roh! Quelle regard trop ........... j'adore ! Et puis, vue ainsi, on la croirait presque calme ^^Elle est calme le jour. Demande à Emeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est plus que calme ! Je l'ai manipulé un bout de temps quand même, aucun signe d'agréssion. Rien du tout. Une vraie crème jaune/verte/bleu. Sous les précieux conseil de Chance, que je retient bien en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Emeric L. a écrit:Elle est plus que calme ! Je l'ai manipulé un bout de temps quand même, aucun signe d'agréssion. Rien du tout. Une vraie crème jaune/verte/bleu. Sous les précieux conseil de Chance, que je retient bien en tête !tu la chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites