Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic16

bci

Messages recommandés

1.0 BCI het albinos

[img][/img]

[img][/img]

0.1 BCI salmon het albinos

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum elle doit être contente ta chérie avec 4betes de plus mais en tout cas elle son belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce matin en partant je lui dis je vais pas ramener grand chose Smile mais bon je lui ai repris une femelle gecko léopard du coup ça passe beaucoup mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 a écrit:
le premier est albinos tu es sur Question


Tu es sûr que tu sais lire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais dis que c'était un albinos...avant de répondre prends le temps de relire et de te renseigner un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
J'ai jamais dis que c'était un albinos...avant de répondre prends le temps de relire et de te renseigner un peu...



comment veux-tu qu'il apprenne si tu le rembarre ?
C'est un peu normal qu'à 14 ans il n'ai peut-être pas de notions de génétiques ni de leurs abréviations.
Se renseigner sur ses serpents d'accord, mais ne pas connaitre les détails d'une bête qu'il ne maintient pas c'est un peu normal, non ?

Il voit "albinos" dans le titre, c'est logique qu'il pense à un serpent albinos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic a écrit:
1.0 BCI het albinos

[img][/img]

[img][/img]

0.1 BCI salmon het albinos

[img][/img]

[img][/img]


et la en gras c'est pas albinos de marqué???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Them-all a écrit:
Loic a écrit:
J'ai jamais dis que c'était un albinos...avant de répondre prends le temps de relire et de te renseigner un peu...



comment veux-tu qu'il apprenne si tu le rembarre ?
C'est un peu normal qu'à 14 ans il n'ai peut-être pas de notions de génétiques ni de leurs abréviations.
Se renseigner sur ses serpents d'accord, mais ne pas connaitre les détails d'une bête qu'il ne maintient pas c'est un peu normal, non ?

Il voit "albinos" dans le titre, c'est logique qu'il pense à un serpent albinos...


ba oui c'est logique pour ça ne devrait pas? confusedQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
het albinos veut dire hétérozygote pour le gène de l'albinisme.
Ce qui veut dire que la bête en elle même n'est pas albinos mais qu'elle détient le gène de l'albinisme qui sera transmis aux générations futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Them-all a écrit:
het albinos veut dire hétérozygote pour le gène de l'albinisme.
Ce qui veut dire que la bête en elle même n'est pas albinos mais qu'elle détient le gène de l'albinisme qui sera transmis aux générations futures.

merci je ne savais pas. donc ce sont des caractères héréditaires transmit de génération en génération mais qui peuvent sauter des générations^^ j'ai bien appris mes leçons d'SVT moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...