Emeric L. 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Gnocchi. Le petit juv' que j'ai gardé de ma reproduction personnel.Ce post est consacré a lui. GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est vraiment beau. Il a bien changé et grandit pinaise. C'est fou.Certaines photos sont superbes, même si elles sont toutes jolies. Bien joué Boby! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Waouh! il est superbe ton petit. Et les photos ? Pour moi maintenant tu es au Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nouvelles photos.Si je peux me permettre, la série est déguelasse. Grain, flou, trop blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Joli !!! Ce qui est drôle c'est que sur certaines photos avec l'ombre, on voit les doigts mais pas la patte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La dernière est sans aucun doute ma préférée, de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ton petit pousse bien et devient très beau.J'aime beaucoup la dernière série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci, pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je kiff la deuxième série. Congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ayant reçu mon reflex blablablabla... photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est phasé, non ? Quel est le nom de cette phase particulière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mars 2012 High yellow, mais il est encore jeune il n'a pas son pattern definitif. Il sera bien plus marqué e point, comme ca mère! (dernière photo sur mon post dans l'arène) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très belles photos !Et ton petit aussi ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Fan de la première, incontestablement ! Il a bien grossit on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui,il est superbe et la première photo le met bien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vraiment très mignon,ça me donne envie d'en avoir un tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ben oui,mais on ne peu pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah si seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il ne me semble pas avoir déjà vu de plus belles photo d'un eublé sur un forumune premiere, chapeau l'ami!il semble être content de son canon...tu as pris ces clichés avec le 70/300 ou l'objo du pack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Haha ! J'en suis bien content oui ! merci a tous !j'ai shooté avec le 18-55 du pack, je vais tester le 70-300 chez un nantais d'ici..Il a un crawl cay qui vient de chez toi je crois même pis un ptit bout de ficelle de chez MacDo pis un colombien bizarre pis un gros avec des piquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites