Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Etrange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai regardé ...Toutes ces images sont vraies ? Ou pas ?Parce que des fois c'est vraiment bizarre quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je pense qu'il y a des fakes et que d'autres sont de vraies créatures.La nature est vraiment surprenante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh oui !Certaines j'arrives pas trop à voir ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne les reconnais pas toutes non plus, mais il existe vraiment de très étranges créatures !Si quelqu'un réussi a toutes les identifier, ce serait bien.Sauf les fakes bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Certains fakes sont assez connus, par contre je suis convaincue que pas mal sont vraies, après tout, avec le nombre de choses que l'on ignore et que l'on est pas prêt de découvrir, allez savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 June a écrit:J'ai regardé ...Toutes ces images sont vraies ? Ou pas ?Parce que des fois c'est vraiment bizarre quand même ^^rassure toi beaucoup sont faussent! il y en a mème qui ne sont pas paranormales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites