taeniura1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 http://www.les-terres-de-jade.com/Est-ce que quelqu'un connait cet éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est partenaire sur un forum "terralogia" mais je le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 En fait,je voudrai savoir si c'est un éleveur sérieux avant de me rendre sur place.A voir son site,il semble l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 D'après son site je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui, il est très serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ArsKo a écrit:Oui, il est très serieux Ok,merci. Tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je l'ai rencontré oui, c'est a lui que j'ai pris mon male mandarina axanthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon et bien merci pour le renseignement.Je pense m'y rendre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 taeniura a écrit:Bon et bien merci pour le renseignement.Je pense m'y rendre prochainement. Cela sent l'acquisition d'une "mandarina"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 A bon ? Pourquoi dis tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 taeniura a écrit:A bon ? Pourquoi dis tu cela ? tu as bien raison taeniura le mandarina est un serpent superbe! c'est l'un des bleaux que j'ai eu a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LoveSnake45800 a écrit:taeniura a écrit:A bon ? Pourquoi dis tu cela ? tu as bien raison taeniura le mandarina est un serpent superbe! c'est l'un des bleaux que j'ai eu a voir!Mais pas le plus facile à maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui,pas le droit à l'erreur.Mais en étant rigoureux sur les paramètres et les conditions d'élevage,cela devrait bien se passer.Et puis avec des individus N.C.,c'est tout de même un peu plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites