BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quelques photos de mon couple de L albertisii nc 2009la femelleLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Jolies couleurs sur leurs têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il sont vraiment superbe ces Albert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La déco n'est,à mes yeux vraiment pas terrible.Par contre,très belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quelle gueule ! Toujours prêts à taper !Sur la 3ème photo, ta femelle a du vert sur la tête, tu la peintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Citation :Sur la 3ème photo, ta femelle a du vert sur la tête, tu la peintes ?Je pense que ça vient plutôt de la décomposition de la lumière par ses écailles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 gekreuzigt a écrit:Citation :Sur la 3ème photo, ta femelle a du vert sur la tête, tu la peintes ?Je pense que ça vient plutôt de la décomposition de la lumière par ses écailles.. .Sinon ils sont magnifiques même si je ne suis pas fan de papiers journal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La déco j'm'en tape, le principal c'est que les snakes se portent bien, de plus il ne sont pas encore dans leur terras définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 taeniura a écrit:Et pis c'est tout. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci BN. Ils sont magnifiques. Tu comptes les loger comment une fois adulte?Tu tenteras une repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Prochain terra 120 70 50, logés individuellement, si besoin de plus grand, ils auront ...Repro, p'têtre, un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ce serait chouette. Bonne continuation avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tjs aussi beau!!!!ca croque tjs autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jolie spécimen pourtant ce n'est pas mon type de serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 blizzard a écrit:tjs aussi beau!!!!ca croque tjs autant?Ah ca, c'est pas le genre de serpent qui aime les manips, ils ne changent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Aller, 2 p'tites photos pour Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci BN ! C'est une espèce vraiment belle je trouve, leurs couleurs sont hallucinantes !Comment sont ils niveau comportement, quand ils vadrouillent dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ce sont des serpents qui s'activent pas mal la nuit, ca ne bouge pas trop en journée, sauf si tu décides de mettre les mains dans le terra, là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:NarvaloW:. 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 superbes !les bébés ont-ils les meme couleur que les parents a la naissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Comment ça!!!Je n'ai jamais laisser un commentaire sur ce post Magnifique!!!!Dépêche toi d'avoir de la reproduction.J'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ils sont superbes ,j'adore !!!!! cette variété. de Belles Gueules T'as de la chance d'en avoir.bon je peux toujours les voir au zoo de st martin la plaine (42). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Non les bb n'ont pas la même coloration que les parents, du moins pour ce qui concerne le corps.Je vais tenter de les reproduire, d'ici 2 ans askook, faudra être patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nash a écrit:Vraiment magnifique!C'est le moins que l'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Roh la la, mais je le l'avais pas vu ce sujet et j'allais passer à coté de l'un de mes pythons préférés; Pour moi c'est "The" python avec l'Liasis o. olivaceous.Ton couple est une pure merveille, j'ai hate de les voir en repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Une pure merveille!!!felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 mars 2013 askook a écrit:Dépêche toi d'avoir de la reproduction.J'en veux...Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ramsès a écrit:askook a écrit:Dépêche toi d'avoir de la reproduction.J'en veux...Moi aussi Un miracle Un revenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bah oui tu vois. Tu en as trouvé depuis (des leiopython hein, pas des revenants!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ramsès a écrit:bah oui tu vois. Tu en as trouvé depuis (des leiopython hein, pas des revenants!)?Non, mais je ne cherche pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 askook a écrit:Comment ça!!!Je n'ai jamais laisser un commentaire sur ce post Magnifique!!!!Dépêche toi d'avoir de la reproduction.J'en veux...Je ne dirais pas mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites