blizzard01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mon nouveaux racks pour les régius avec boites opaques ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu te lances dans le regius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pour l'instant j'ai trois femelles et j'aurais bientot un male pastel et une autre femelle classique!mais c'est juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 peux tu me donner les references de ces boites ikea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La gamme de ces boites porte le nom de TrofastDans ce cas surement : 956.851.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Boomslang a écrit:peux tu me donner les references de ces boites ikea?voila le lien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70019421#/70019421/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu fais comment pour chauffer tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je chauffe par cordon placé dans des rainures dans les planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très bonne idée les raynures !!! :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trodlaballe!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cool ton rack il manque juste quelques trous d'aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites