snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ce n'est pas le moment de marcher pieds nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Marie-Laure a écrit:Ce n'est pas le moment de marcher pieds nus !ce sont des bebes,donc aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme même, je n'y mettrais pas mes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Impressionnant ! Ca ne doit pas être évidant à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j'aurais peur de les ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 venom a écrit:moi j'aurais peur de les ecraserMoi aussi On aurait l'air fin, bloquer chez nous, de peur de sortir et d'écraser des crabes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je me vois bien dire à mon employeur : "Allo, je ne peux pas venir travailler, je suis envahie de crabes. Vous ne voudriez pas que je les écrase !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 une bonne fricassé de crabes, ça doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Avec des bébés !!! Il ne doit pas avoir grand chose à grailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Marie-Laure a écrit:Avec des bébés !!! Il ne doit pas avoir grand chose à grailler.ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 venom a écrit:moi j'aurais peur de les ecraserAlexis a écrit:Moi aussi On aurait l'air fin, bloquer chez nous, de peur de sortir et d'écraser des crabes x)Avec de bonnes chaussures, ça devrait pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites