BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ils continuent à bien manger c'est une bonne chose ; au bout de combien de temps changent ils de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe;il fait quoi comme taille maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Magnifiques !Espèce en projet aussi, j'aime trop trop trop !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa !Je préfère en vert quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Patience June,cela viendra... ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah tiens je croyais que c'était le contraire !Je pensais qu'ils étaient vert petit et gris adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu m'inquiètes parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 avril 2012 taeniura a écrit: tu m'inquiètes parfois.A force d'écouter sa musique, qui n'en est pas au passage.Cela devait arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 AH !!! l'Indochine................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bande de vilains !Mais je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Détends toi,tu sais bien que l'on t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 avril 2012 BAR-NECK a écrit:ils continuent à bien manger c'est une bonne chose ; au bout de combien de temps changent ils de couleur ?Le changement de couleur commence entre 12 et 14 mois. La couleur définitive est atteinte à 24 mois.Les nôtres sont nés en septembre 2011.taeniura a écrit:Superbe;il fait quoi comme taille maintenant ?Entre 45 et 50 cm.Ils sont pris entre 15 et 20 cm depuis le mois d'octobre 2011.Par contre, ce sont deux petites teignes qui n'hésitent pas à attaquer et à mordre. J'espère qu'ils vont se calmer avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas encore prêt à voir du vert sur eux donc ...Des p'tites teignes, vu la taille des bestioles, rien de bien méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Les jeunes sont toujours un peu joueurs... De bons moments en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites