Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Un gros dur qui a peur d'un…

Messages recommandés

Chiot !



Cet américain tente de surmonter sa phobie des pitbulls dans une émission, et c'est relativement tendu pour lui !



En même temps, il faut avoir beaucoup de courage et de volonté pour vaincre ses phobies, quelles qu'elles soient…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, ça peu paraître énorme, mais les phobies ça ne se Control pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien savoir ce qu'ils disent dans la vidéo. Si il en a peur c'est peut être qu'il c'est fait mordre par un chien quand il était minot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre tous c'est bizarre,car moi meme j'ai etait mordus par deux chien quand j'etait jeune,j'ai aussi reçue une belle ruade d'un poney plus piquée 2 fois par des abeilles sans comptez les morsures de serpents ainsi que des morsure de chats,je n'ai jamais eu la phobie d'aucun animal,comment l'expliquer?

par contre quand j'etait enfant,il y a eu un debut d'incendie "c'etait le grille pain qui avait prit feu" chez ma grand mere,là je peut vous assurer que je suis partie en hurlant de peur lol! depuis ce temps j'ai une phobie de certains type d'incendie:(feu de cheminée c'est arrivée deux fois chez ma grand mere mais aussi incendie du a l'huile genre friteuse et les incendie dans les pompes a essence)

j'ai aussi tres peur du gaz,je deteste les cuisinieres a gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant, j'ai des problemes avec internet chez moi
le mec de chez Darty est tombé nez à vitre à nez avec un de mes boas et il s'est barré en courrant après être passé du rouge au blanc en balbutiant qu'il enverrait quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:


En même temps, il faut avoir beaucoup de courage et de volonté pour vaincre ses phobies, quelles qu'elles soient…


C'est vrai, j'ai vaincu ma phobie des serpents il y a 17 ans maintenant.
On a la phobie de ce que l'on ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de cas le blocage est à aborder de manière purement psychanalitique...
C'est comme chercher l'erreur dans le calcul d'une équation compliquée il faut revenir en arrière et tout décortiquer!

Moi ce qui est con c'est que c'est ma race de coeur!

APBT rules!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...