BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mieux quand elle fera un bon métre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Beau petit ! À peu près du même gabarit que mes femelles légèrement plus jeunes ^^Continue à poster son évolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Chance a écrit:Il est très beau. Il te remercie .BAR-NECK a écrit:mieux quand elle fera un bon métre de plus Oh oui ! Furie a écrit:Beau petit ! À peu près du même gabarit que mes femelles légèrement plus jeunes ^^Continue à poster son évolution =)Ah tu n'en aurait pas une en trop par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Non, même si j'me suis fait mordre cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Arf, dommage. Il recherche le grand amour. Va falloir qu'il dépose une petite annonce a la Elie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furie111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ben si il est si désespéré que ça j'ai de la place, comme ça il aura deux jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 août 2012 Une p'tite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Toujours aussi superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ouaouhhhhhhhhh .... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites