Baptiste07 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tout est dans le titre quelle marque d'hygromètre utilisez vous? J'ai des exo terra et j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien comme l'aiguille ne change jamais de position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils ne servent à rien en effet. Les thermo-hygrométres électroniques vendus avec les thermomètres d'extérieur (magasin de bricolage ou jardinerie) sont bien plus fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Si tu veux mon avis ça ne sert à rien (enfin pour du serpent).... mieux vaut mettre des sous dans un bon thermostat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mon thermostat à l'air de bien marcher. En fait pour l'humidité je ne fait rien, je vaporise juste un peu d'eau lorsque mon serpent va muer. C'est suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C est très suffisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites