Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous!!!!!! Sa faisait biennnnnnnn longtemps que je n'avais pas posté sur notre bon vieux forum de reptil-virus. Un petit coucou à ceux qui se reconnaîtront !!!!Voici quelques clichésMolossusDurissus Pictigaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 superbe ces serpents,j'aime beaucoup le molossus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci moi aussi j'ai une tite préférence pour info, Nc 2009, nous l'avons depuis décembre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sympa le molussus, fan de ses couleurs et de ces yeux, sacrée gueule.Le pictigaster, bien coloré. Il a quel âge ?J'aime moins le durissus, belle écaillure mais je n'accroche pas.Les photos les mettent bien en valeur. J'aime beaucoup la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 l'agkistrodon est de 2005,Le durrissus vient de Houten de cette année il était vraiment mal au point, pour le moment il en est à deux repas (rat de 150 G, un vivant et un décongelé) il reprendra certainement ces couleurs mais il faudra encore quelques mois. J'ai bon espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Okay, c'est pour cela que le durissus est si peu coloré.Peut-être pourrais tu reprendre une photo de lui sous un autre angle ?Dans quel état était t il quand tu l'as récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 beau venimeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ba tu sais bien il était maigrichon, enfin il est tjr mais je pense que sa va le faire il a déjà un peu reprit, par contre il est d'un calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 eh he tu aurais pu faire le dernier quizz !!!!jolis spécimens en tout cas, c'est cool d'avoir cela chez soi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Melkia a écrit:Ba tu sais bien il était maigrichon, enfin il est tjr mais je pense que sa va le faire il a déjà un peu reprit, par contre il est d'un calme. Il ne présentait pas de pathologies ?Calme parce qu'il est maigrichon ou est ce dans sa nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 fangio955 a écrit:eh he tu aurais pu faire le dernier quizz !!!!jolis spécimens en tout cas, c'est cool d'avoir cela chez soi .j'y pensé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites