run.s 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vidéo d'éléphants au bord de la rivière kinabatangan - Sabah - MalaysiaPygmy elephant - Borneo - run's par runs-snake[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe, j'aimerai pouvoir assister à cela ! L'éléphant reste un des mes trois animaux préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Excellent !Ça doit être un moment exceptionnelle à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run.s 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est toujours un plaisir de voir les éléphants.Quelquefois, des surprises inattendues :No need to go far for elephants par runs-snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est superbe... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop beau avec le petit !Comment sont les éléphants dans la nature ?Leur comportement vis à vis de l'homme?"Le plus beau pays du monde est celui qui te permet de boire l'eau sous laquelle navigue ton canoë..."C'est une phrase tellement vraie. En harmonie avec la terre et non avec les hommes. Une vie simple, saine, loin du modernisme et des humains cupides, jaloux, stupides en fait. Juste vivre, être heureux, profiter à fond du peu que l'on a. Mon rêve serait de vivre auprès de ces éléphants, au calme, en paix ...Pas facile de vivre comme tu le fais Run's ..."L'aventure" et toutes ces difficultés... Mais au final, tu es bien le plus heureux ... Se serait sympa que tu nous racontes ta façon de vivre au quotidien, où tu dors, comment tu te nourris, de quoi tu vis ? Et dans quelles conditions ?De nombreuses personnes croient que c'est ton métier de voyager, que tu es payé pour ça. Se serait bien de leur expliquer que ce n'est vraiment pas le cas. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 belle videoce doit être vraiment bien de les voir en vrai dans leur milieu naturel, en face à face.cela peut être dangereux aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites