JB04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Sur la bourse d'Illkirch, il y a eu un petit craquage. Je suis revenu avec 2 petits monstres. Il n'y a qu'une photo, qui en plus de ça ne me plaît pas des masses. (mais je n'ai plus le précieux objectif)J'ai donc un gros et un mini monstre. Voilà le gros : Il va maintenant falloir aménager 2 jolis terras... Et moi qui ne voulait pas me disperser, me voilà beau... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ouai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'aime assez les Rhacodactylus, bien que les ciliatus ne soit pas me préférés, j'ai lorgner dessus aussi à l'AFT. ^^Il est très chouette, en tout cas, ton gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moarf......le compotophile.....mignon ce machin ....le petiot est de la même couleur?Faut que je passe voir ça ....et t as interet à leur faire un beau terra avant que je te botte le derche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est super beau, les Rhacodactylus, bande de monomaniaques. XDIl me reste une femelle et deux mâles à céder, d'ailleurs (sans compter Cyril)... Profitez, c'est les derniers, je les mets à la retraite en termes de repros. Il y en a suffisamment sur le marché. Autant attendre les nouveaux sangs qui viendront peut-être un de ces 4 lors d'un prélèvement autorisé et restreint au possible. Les tiens viennent de chez qui, JB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et paf... tu sais que j'y pense tres souventil faudrait juste que je fasse un terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas facile de ne pas craquer pour une si belle petite bête !Trop mimi ton gros JB !Quelle taille ?Même couleur le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites