[Boïda] 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voici donc des photos de mes Boa Constrictor. Dans l'ordre, mâle de 2010 Bcc F1 (parents wild)Femelle de 2010 BCI colombien German-Pastel Boa Constrictor Imperator mâle de 2008 (provenance de P.Savarin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sublime tes boas j'ai un faible pour la femelle ces couleurs sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très jolies bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le savarin est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est quoi le machin au dessus du Savarin? on dirait du hogen tout cas, il fait nettement plus "insulaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 préférence pour le 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Aime bien le BCC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi pareil...c'est , de plus, le seul qui ne semble pas "douteux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Boomslang a écrit:c'est quoi le machin au dessus du Savarin? on dirait du hogen tout cas, il fait nettement plus "insulaire"En plein dans le mile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bah ouais mais c'est pas le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nop au dessus du varin c'est la fifille, et en dessous le mâle. La femelle venant d'un particulier, et le mâle de Houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 la "fifille" venant d'un particulier en france j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, une naissance ''maison"made in France. elle as juste le type hogg, je doute carrement que s'en soit une, et ne compte même pas faire de repro bci de toute façon. Juste qu'elle est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 [Boïda] a écrit:Oui, une naissance ''maison"made in France. elle as juste le type hogg, je doute carrement que s'en soit une je parlais de çale male, lui, semble bien coller au type hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Boomslang a écrit:[Boïda] a écrit:Oui, une naissance ''maison"made in France. elle as juste le type hogg, je doute carrement que s'en soit une je parlais de çaJ'avais suivis hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 De beaux boas, le bci de de chez savarin est typique des boas qu'il vend .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime beaucoup la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ptain, fais peter les hog parce que la bran**tte sur le crawlvarin ça va bien 2 minutes!surtout que bon...ceux qui sont les plus shootés sont ceux qui ont le moins de "valeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sympa ce côté "poivré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Enfin le hog !!!, sympatoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est autchose quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nouveau shoot de la demoiselle, qui as pris de merveilleuse couleur en un mois, et environs 9cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore le Bcc et ta derniere serie et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 photos du "p'ti" père après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tjs aussi beau ton boa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 effectivement, toujours aussi beau, de plus en plus même!j'aime bien la 1ere photola plante sur la 3e fait vraiment, réellement...fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Y a de beaux bestiaux par ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trés jolie encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Me revoila !J'ai formaté mon PC et je ne parvenait plus à retrouver le nom du forum Photos relativement fraiche du bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de femelle pour ton "Surinam"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je crois que j'en ai trouver une, mais je me hâte pas. En tout cas, pour le moment, personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bci Honduras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites