Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc'N Food

quelques une de mes betes

Messages recommandés

voici une petite partie de mes betes

achatina fulica





physi



et des petites femelles bci dont une a vendre la dernière

femelle1





femelle2 en mue




femelle a vendre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préférence pour la dernière femelle Very Happy Jolie bête, sauf les escargots, ils sont gros, très très gros, mais c'est pas trop mon truc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la dernière femelle est a vendre je vais passer une annonce demain je la vend 50€

lol les escargot sa c'est clair qu'ils sont gros et je vais bientot avoir quelques bébé qui vont éclore

les photos des boa sont pas top je les est fait juste avant de posté mais l'éclairage était pas bon du tout j'ai donc du mettre le flash sinon les queus sont encore plus rouge vif j'en referais quelque une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris cette espèce qui se reproduit assez facilement et en grand nombre pour un projet en serpent me prendre des pareas ou des aplopeltura boa qui ne mange que des escargot vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait et en quelques semaine les bébé achatine serais asser gros pour pouvoir les nourrire

tu avais des oeufs a quelle fréquence? combien tu avais d'oeufs a chaque fois et la duré d'incubation des oeufs car j'ai lu un peu de tout sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé a mon varan quand je suis tombé sur ton post, et je n'avais pas osé lol.....

c'est quand meme bien halucinant comme bestiole......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tres peu d'entretien température ambiante un bas de 60x40 de base au sol pour 2 une bonne épaisseur de tourbe humide et a manger tout les jours des fruits et légume enfin peu de tout les restes épluchure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils le sont ils se sont fait une poire en a peine 2 jours, une clémentine par jour pour les 2 je leur donne aussi de la tomate, de la mache, enfin tout y passe en plus de sa ils ont toujours un os de seche pour le calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...