Croc'N Food 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 voici une petite partie de mes betesachatina fulicaphysiet des petites femelles bci dont une a vendre la dernièrefemelle1femelle2 en muefemelle a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jolie tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Préférence pour la dernière femelle Jolie bête, sauf les escargots, ils sont gros, très très gros, mais c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci la dernière femelle est a vendre je vais passer une annonce demain je la vend 50€lol les escargot sa c'est clair qu'ils sont gros et je vais bientot avoir quelques bébé qui vont écloreles photos des boa sont pas top je les est fait juste avant de posté mais l'éclairage était pas bon du tout j'ai donc du mettre le flash sinon les queus sont encore plus rouge vif j'en referais quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jolis boas!Marrants tes Achatina fulica, de beaux et bons steaks d'escargots avec une bonne persillade ! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 un peu gros meme par contre les bébé je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Croc'N Food a écrit:un peu gros meme par contre les bébé je dit pas non Lol ! Les pauvres ! Ils sont si beaux bien vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai pris cette espèce qui se reproduit assez facilement et en grand nombre pour un projet en serpent me prendre des pareas ou des aplopeltura boa qui ne mange que des escargot vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai élever un Achatina fulica, c'est marrant comme tout, je l'appelais le "steak" ^^Pour les pareas et aplopeltura boa il faut les bébés escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui tout a fait et en quelques semaine les bébé achatine serais asser gros pour pouvoir les nourriretu avais des oeufs a quelle fréquence? combien tu avais d'oeufs a chaque fois et la duré d'incubation des oeufs car j'ai lu un peu de tout sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils sont comestibles les escargots? Je les verrais bien avec du beurre, de l'ail, et du persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai pensé a mon varan quand je suis tombé sur ton post, et je n'avais pas osé lol.....c'est quand meme bien halucinant comme bestiole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ca demande beaucoup d'entretien? Il faut quoi comme installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non tres peu d'entretien température ambiante un bas de 60x40 de base au sol pour 2 une bonne épaisseur de tourbe humide et a manger tout les jours des fruits et légume enfin peu de tout les restes épluchure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympa tes escargots !! carrement énorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa peu atteindre des record de 1kg500 l'escargot j'adore les regarder manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est clair ils font vraiment glouton sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc'N Food 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ils le sont ils se sont fait une poire en a peine 2 jours, une clémentine par jour pour les 2 je leur donne aussi de la tomate, de la mache, enfin tout y passe en plus de sa ils ont toujours un os de seche pour le calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites