tonyreptiles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rien a redire....enfin si......respect.........c'est tout simplement magnifique!stp....tu m'offre du coxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tonyreptiles a écrit:rien a redire....enfin si......respect.........c'est tout simplement magnifique!stp....tu m'offre du coxi?Exactement ! ^^Magnifiques bêtes et jolies photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Superbes en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tonyreptiles a écrit:rien a redire....enfin si......respect.........c'est tout simplement magnifique!stp....tu m'offre du coxi?On vera quand j'aurais mes premieres repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bizarre les taches blanches sur les pulchra ils viennent de chez qui ? (les pulchra)sinon rien a dire, magnifique bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les taches blanches sa doit etre des anciennes traces de frotement, sa ressort pas mal en photo, en réalité on les voit presques pas.Ils viennent de chez "Asiat pop snake" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oufsuperbe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites