snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voici abby,la femelle white side,qui a posé volontier pour une petite seance photo pour les deux autres il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oooh, elle est bien jolie cette femelle white side, j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci filoue je sent que askook va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comme déjà dit et répété, elle est magnifique.C'est la seule dont la beauté m'a sauté aux yeux.Et ravie de t'avoir rencontré Venom, ça fait plaisir de discuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Chance a écrit:Comme déjà dit et répété, elle est magnifique.C'est la seule dont la beauté m'a sauté aux yeux.Et ravie de t'avoir rencontré Venom, ça fait plaisir de discuter !merci chance,c'etait cool qu'on ai pu discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon on les voit quand tes deux autres merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 doom a écrit:Bon on les voit quand tes deux autres merveilles ? je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le white-sided est de loin un de mes préférés, j'aime ses couleurs ton-sur-ton et la finesse du pattern, très bon choix venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nina a écrit:Le white-sided est de loin un de mes préférés, j'aime ses couleurs ton-sur-ton et la finesse du pattern, très bon choix venom merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'aime pas les bêtes mais je me dois de féliciter quand un effort est fait pour les photospour ma part, ça seront les photos 2 et 3 qui déclancheront mes complimentsen revanche, les photos 1 et 4 y mettront un bémolpourquoi ne pas les avoir recadrées? on voit la fin de ton tissus noir et une belle ombre au premier plan sur la 1ere et le serpent est coupé à 2 endroits sur la derniere alors que les poses sont identiques sur les 4 photos2 photos étaient de tropil aurait fallu lui faire changer de pose!mais bon, je ne sais pas si c'est facile avec ces bêtes là, vu la vitesse à laquelle elles bougent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu vois Booms, c'est ça les couleurs que j'aime. Tu comprends mieux pourquoi j'aime les boas clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Boomslang a écrit:j'aime pas les bêtes mais je me dois de féliciter quand un effort est fait pour les photospour ma part, ça seront les photos 2 et 3 qui déclancheront mes complimentsen revanche, les photos 1 et 4 y mettront un bémolpourquoi ne pas les avoir recadrées? on voit la fin de ton tissus noir et une belle ombre au premier plan sur la 1ere et le serpent est coupé à 2 endroits sur la derniere alors que les poses sont identiques sur les 4 photos2 photos étaient de tropil aurait fallu lui faire changer de pose!mais bon, je ne sais pas si c'est facile avec ces bêtes là, vu la vitesse à laquelle elles bougent...pour une fois le serpent etait calme,il n'a pas bougé d'une ecaille mais je ne suis pas tres douée en photo,apres la femelle j'ai voulu prendre le male en photo,impossible,il se barrais à chaque fois,j'ai du laissé tomber,je chercherais une autre façon de faire des photos des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Boomslang a écrit:...mais bon, je ne sais pas si c'est facile avec ces bêtes là, vu la vitesse à laquelle elles bougent...Je confirme : c'est très dur de les prendre en photo "en pose" sur fond autre que leur terra. Ils bougent dans tous les sens, les postures sont souvent désordonnées et, pour finir, il faut espérer qu'ils ne s'énerveront pas.Bref, pour les photos on fait ce que l'on peut avec les Pituophis.J'avoue venom que les tiennes sont sont très réussies du point de vue de la mise en valeur des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voici les deux autres pituophis cody le male white sideet bailey la femelle classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très sympa les deux derniers.La femelle classique est une affinis non ?Ils viennent de chez qui ces deux là ? Quality aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 doom a écrit:Très sympa les deux derniers.La femelle classique est une affinis non ?Ils viennent de chez qui ces deux là ? Quality aussi ?merci doom,non c'est une sayi par contre je ne sait plus a quel eleveur j'ai prit ces deux derniers sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah la la on achète des bêtes et on ne sait même plus à qui lol pas sérieux tout ça !!!La classique fait vraiment penser à du Affinis mais bon c'est peut être la photo et surtout que le spécimen est assez jeune.Très jolie bestiole en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 doom a écrit:ah la la on achète des bêtes et on ne sait même plus à qui lol pas sérieux tout ça !!!ou va t'on!!!??, j' me l'demande en tout cas photos sympa au vu des asticos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sorry les amis je ferais attention la prochaine fois merci pituophil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 [Boïda] a écrit: ils sont magnifique !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites