Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Pituophis catenifer sayi "kingsville"

Messages recommandés

j'aime pas la bestiole mais les photos sont plutot soignées!
celle du milieu est la mieux cadrée, les deux autres ayant un peu trop de noir par endroit clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
j'aime pas la bestiole mais les photos sont plutot soignées!
celle du milieu est la mieux cadrée, les deux autres ayant un peu trop de noir par endroit clin oeil


Merci pour Chance.
C'est elle qui a fait les photos...

Pour ma part, j'ai longtemps hésité à les poster car je trouve que le résultat au niveau des couleurs de reflète par vraiment les couleurs du "pituo".

Les photos prises avec le flash sont trop colorées, à mon goût et, celles prises sans, sont trop fades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
j'aime pas la bestiole mais les photos sont plutot soignées!
celle du milieu est la mieux cadrée, les deux autres ayant un peu trop de noir par endroit clin oeil


C'est vrai que les photos sont mal cadrées. Je le vois maintenant.

Par contre, comme le dit Askook avec mon apn, quand je mets le flash, les couleurs sont trop "rouges" et sans, c'est beaucoup plus fade.
Je vais mettre d'autres photos, vous verrez.

Dès que c'est possible, je vais acheter un bridge, pas un réflex car trop complexe pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, avec Flash : Photos trop colorées ...








Sans Flash : Photos fades ...







Impossible de lui restituer ses vraies couleurs. Ou alors peut-être me faut il essayer de le photographier sur fond blanc.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "vrai" kingsville

Je comprends la galère pour faire ressortir le vrai rouge, j'ai le même problème avec mes "flames".
Il faudrait essayer avec un fond neutre et plus clair, comme du gris ou gris bleuté ou sur des copeaux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le plus simple c'est de ne pas les prendre en photo et de les laisser en pension chez moi !!! Cool

Bien sympa ce petit monstre, curieux de voir l'évolution de celui-ci.

Nina, j'ai suivi tes interventions sur "kingsnakes forum" avec grand intérêt. Penses à moi si tu trouves une solution économiquement intéressante pour de l'import de chez notre ami le roi des pituo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que sur un fond moins contrastant tu devrais obtenir un résultat plus proche de la réalité.
Pour les miens, j'ai essayé le fond noir et ça a été un désastre : une photo à peine potable sur une quinzaine. J'ai obtenu les meilleurs résultats en les prenant en photo dans leur terra, en plein jour et avec flash, c'est moins "artistique" mais les couleurs sont plus réelles.

Doom, t'as oublié de préciser "rouges et jaunes" après "le roi des Pituo" lol
A bientôt en mp ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très très beau, un rêve pour moi, même avec le sale caractère
Tu peux en être content Askook, compte tenu de son âge sa couleur est maintenant "fixée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a écrit:
Vraiment très très très beau, un rêve pour moi, même avec le sale caractère

Ils n'ont pas tous sale caractère, j'en ai eu ayant de très bon, de temps en temps un petit soufflement oui mais cela fais leurs charmes clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a écrit:
Vraiment très très très beau, un rêve pour moi, même avec le sale caractère
Tu peux en être content Askook, compte tenu de son âge sa couleur est maintenant "fixée".


J'espère que seule sa couleur est fixée.
Pas son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
nina a écrit:
Vraiment très très très beau, un rêve pour moi, même avec le sale caractère

Ils n'ont pas tous sale caractère, j'en ai eu ayant de très bon, de temps en temps un petit soufflement oui mais cela fais leurs charmes clin oeil


Ne t'en fais pas Valko, en "Pituo" j'ai mes teignes et des très cool aussi, ça dépend du spécimen, je ne me plains pas, quoi qu'il soit leur caractère ils me donnent pleine satisfaction.

Askook, ne désespère pas mais à ta place je ne me ferai pas d'illusions... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...