petithibiscus 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour je serai interessée pour adopter un python royal...j'ai déja eu des élaphes (mais je sais que la prise en charge est différente).J'aurai aimé avoir des conseils de personne expérimentée.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Que souhaiterais tu savoir exactement sur le python royal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je pense qu'il aimerai savoir les temperatures,type de substrat,hydrometrie,taille du terra ,frequence de nourrissage,maladie courante,comportement general je passe,je pense en prendre un jour mais ne connais pas l'espece !bienvenue a toi petithibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithibiscus 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui c'est ça jojoscoottkr, je voudrais avoir les connaissances necessaires pour bien m'occuper d'un python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 /t4027-python-regius?highlight=maintenance+python+regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petithibiscus 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 niquel merci nash pour le lien c'est ce que je cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si après avoir lu le post tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas, on te répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites