Beheartsick11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je voulais savoir si certain d'entre vous possédant des tortues avait déjà crée un bac en bois pour y mettre sa tortue, je compte l'installer dans mon cabanon qui va se transformer en pièce d'élevage pour mes oiseaux. Ainsi elle aurait un espace de nage et de vie bien plus grand et plus adapté.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut BeheartsickPersonnellement, je n'ai jamais entrepris une telle construction... bon normal, je n'ai ni jardin et encore moins de cabanon, ni tortue aquatique, LOL !Mais, il y aura sûrement quelqu'un pour t'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 regarde sur des forum d'aquario les sujets sur la fabrication de bac en bois marin ou bois de coffrage tu vas trouver ton bonheur!!!!!!une fois ton bac fait, n'hesite pas à nous faire part de tes conseils, infos etc j'ai deux tortues (qui vont devenir monstrueuuuuuuuuuuuuuuuses une fois adultes ) et je devrais aussi me faire une bac comme ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est pour quel genre de tortue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Chance a écrit:C'est pour quel genre de tortue ?Trachemys scripta scripta ;DSi je peux me permettre Beheartsick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 boubak a écrit:regarde sur des forum d'aquario les sujets sur la fabrication de bac en bois marin ou bois de coffrage tu vas trouver ton bonheur!!!!!!une fois ton bac fait, n'hesite pas à nous faire part de tes conseils, infos etc j'ai deux tortues (qui vont devenir monstrueuuuuuuuuuuuuuuuses une fois adultes ) et je devrais aussi me faire une bac comme ça plus tard Ça peut être une solution.Mais si tu possèdes un cabanon, tu dois avoir un jardin.... et donc pourquoi ne pas envisager de construire un bassin extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Regarde ce lien, ce n'est pas un bac à tortue mais un bassin, cela peut te donner des idées:/t10876-l-histoire-de-mon-bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites