le mecano111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et bien voici mon petit terra pour mon futur calyptratus, ça fait un mois qu'il fait tous va bien les plantes poussent. grace a une promo j'ai pris 3 terra, ils était a 30 piece au lien de 90 bref, j'ai bricolé tous sa pour pouvoir le faire évoluer selon la taille du caly, j'ai acheté une ballast et les lampes qui vont avec pour l'instant j'ai mis que la raptor je pourrais r'ajouter sa en plus si il faut voici le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'aime beaucoup, bonne idée l'assemblage de terra sa rend bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 IL faut voir fini, mais c'est bien vide dans les hauteurs, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mecano111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut en haut a gauche c'est la place de la vanille qui commence bien a poussé, et droite je laisse comme sa, pour pas que le caméléon soit trop près de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah oui, si les plantes n'ont pas encore fini Photo, une fois le terra définitif, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bine vu pour la promo des terras pour n'en faire qu'un plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mecano111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bah oui c'était l'occasion, sinon 90 euro le petit terra en plastoc c'est un peu abusé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assurancetourix 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu portes bien ton pse, le mecano... chapeau pour le bricolage, l'ensemble est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mecano111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci, j'aime bien bricolé, mais le pseudo est aussi un anagramme de "cameleon" deux en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mecano111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le voici un peu plus avancé dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le mecano111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la petite bète et arrivé il y a une bonne semaine, elle c'est toute de suite dorée la pillule en arrivant, mange bien,boit bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sympa l'envoi de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites