mejdinho1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors voilà je vous présente mes ptiot! (soyez indulgents j'ai pas un super appareil et je suis un piétre photographe)Alors mes pogonettes : Aïcha :Aujourd'huiJeune mais il ya seulement 1 mois Agrume : Mes deux Bci :Ticuna le colombien 1er joursBalnéoRepasMaintenant place à la star : ZapataBci ChiapasUne dernière montrant les reflets rouge de ses écailles ventrales :Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut,J'aime bien ton Bci Colombien et ton Bci Chiapas.Pourquoi opter pour du journal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu possèdes de très jolies bêtes !J'aime beaucoup la photo de Ticuna dans son bac d'eau. Beau jeu de lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci! Juste je tenais à signaler que le Chiapas c'est super rare comme localité! Alors le journal c'est juste pour le nourrissage et pour les pogos pour l'instant car ils sont trop jeune pour leur mettre autre chose comme substrat ils risqueraient de bouffer le sable ou les copeaux! (je n'aime pas le lino) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mais ils sont déjà bien grand ces Pogonas...Visiblement tu n'envisage que des substrat artificiels, pourquoi?Pour tout jeunes pogona, comme ça, je veux bien qu'il n'y ait pas de sols car ils sont un peu manche:/t20885p25-pogona-vitticeps-eclosion?highlight=pogona+henrylawsoniVoila ce que peux donner un substrat naturel./t19098-terrarium-desertique/t19788-dragoneau-imberbe-de-lawson-pogona-henrylawsoni?highlight=pogona+henrylawsoni/t18795-3-merveilles-de-pogona-henrylawsoni?highlight=pogona+henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites