Rey1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Voila enfin des photos de ma Pelusio élevé depuis 5 ans deja.Et en bonus une des rare photos de l'un de mes Cynops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mignonne ta tortue ! C'est quoi les petites "billes" blanches qu'on voit sur la première photo ?sympa ton Cynops, c'est un orientalis, si je ne me trompe pas, non ?Moi j'ai du pyrrhogaster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bien jolie ta pelusio. Sa carapace a pris les couleurs vertes et sa tête trop marrante.J'aime beaucoup ton cynops, très belles couleurs.Tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Filoue: Merci, il s'agisait du substrat censé garnir la plage qui sert de partie terestre mais c'etait apparament pas du gout de ma tortue...sa a tenu 2 jours lol.Exact C'est bien un Orientalis, il me semble avoir vus les tients sur le fofo en effet a moin que je me trompe ?Chance: Merci, j'adore sa carapace en effet. J'en élève 2, je l'es ai eu quand il avait 3 mois et ils on plus de 4 ans maintenent. Trés sympa comme Tritons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Les couleurs de la carapace de la tortue sont très jolies.Tu utilises un aquarium de quelle taille pour ton Cynops? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci. Les deux sont dans un 120 litre rempli a la moitier il fait : 100x30x45 (Longueur/largeur/hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Fort sympathique ta tortue, avec sa carapace verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hop une recente prise a l'arrache mais que je trouve sympathique quand meme (desolé pour les taches verte sur la vitre le grand nettoyage et prevus samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lol elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle a une de ces têtes, c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites