Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho1

Zapata Chiapas HD

Messages recommandés

Voilà nouvel appareil, nouvelles photos, je maîtrise pas encore la bête mais le rendu n'a rien à voir, je me suis pas casser la tête ni pour l'éclairage ni pour le fond et pourtant le résultat cette fois ci rend justice à ce superbe animal! :I love you: :I love you:
Alors avec un peu d'entraînement Cool

Assez de paroles place au spectacle clin oeil
















Sans flash et la c pas mes photos lol :pirouli:






Et je posterais dans la foulé les photos de son premier repas! clin oeil


Edit Filoue :Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour la route le repas del Senor qui c'est passé à merveille il a l'air d'être un sacré morfale (photos plus brouillonnes) :


















Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boa est superbe mais les photos sont un peu pourraves
tain!! un peu de gout quoi!
que celui qui prend les photo regarde dans le visieur de son apn avant de shooter!
on voit tout le bordel derriere!
les plis sur le tissus
un choix de fonds tres discutables
heureusement que la bête est magnifique
d'la confiote aux cochons là!

je viens de voir les tofs du repas
au moins, on se rend compte de l'animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
le boa est superbe mais les photos sont un peu pourraves
tain!! un peu de gout quoi!
que celui qui prend les photo regarde dans le visieur de son apn avant de shooter!
on voit tout le bordel derriere!
les plis sur le tissus
un choix de fonds tres discutables
heureusement que la bête est magnifique
d'la confiote aux cochons là!

je viens de voir les tofs du repas
au moins, on se rend compte de l'animal!


Ptdrrrrrr
Merci merci!
Première que jme sers d'un APN donc je prend cela de ta part comme un compliment, après le décors jmen bas les steacks (enfin pour l'instant ), mais promis j'essaie de faire mieux la prochaine fois, mais pour une première fois pas si mal mon cochon ;D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une premiere fois, ça s'appelle juste appuyer sur un déclancheur
mon gosse de 4 mois ferait les mêmes photos... par inadvertance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
pour une premiere fois, ça s'appelle juste appuyer sur un déclancheur
mon gosse de 4 mois ferait les mêmes photos... par inadvertance


Shocked Bon bah il a de l'avenir alors!!
Comme je le dis plus haut je n'ai aucune prétention, juste rendre à l'animal ses vrais couleurs et pas de photos floue, après le fond jsuis pas un pro pour discuter de ça mais les fonds tout noir par exemple je n'aime pas trop voir pas du tout ( et sa existe pas il est vrai que sa met en valeurs mais c le néant et je trouve ça bizarre, après chacun voit midi à sa porte...).
Je ne me prend ni pour un photographe ni pour autre chose après si tu as des conseils jsuis preneur, mais vraiment ni connaissant rien de rien alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
pour une premiere fois, ça s'appelle juste appuyer sur un déclancheur
mon gosse de 4 mois ferait les mêmes photos... par inadvertance


Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mejdinho a écrit:
Boomslang a écrit:
pour une premiere fois, ça s'appelle juste appuyer sur un déclancheur
mon gosse de 4 mois ferait les mêmes photos... par inadvertance


Shocked Bon bah il a de l'avenir alors!! dès la naissance, il a un bon capital genetique
Comme je le dis plus haut je n'ai aucune prétention, juste rendre à l'animal ses vrais couleurs et pas de photos floue, après le fond jsuis pas un pro pour discuter de ça mais les fonds tout noir par exemple je n'aime pas trop voir pas du tout ( et sa existe pas il est vrai que sa met en valeurs mais c le néant et je trouve ça bizarre, après chacun voit midi à sa porte...).preferer un bordel informe à un fond noir, c'est avoir des gouts de chiottes et ne pas mériter la beauté de son boa
Je ne me prend ni pour un photographe ni pour autre chose après si tu as des conseils jsuis preneur, mais vraiment ni connaissant rien de rien alors...bah mets le sur un fond neutre! ou sur une écorce, une plante verte, un peu de jugeotte!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
méchant, prétentieux, égocentrique, égoïste, rigide,insensible, autoritaire,materialiste,rancunier,vengeur,pervers,intolerant,élitiste,impulsif,associable, arrogant, cupide, mesquin et susceptible


T'appel ça un bon patrimoine génétique... Suspect
(jte taquine une biz au ptit!)

Citation :
preferer un bordel informe à un fond noir, c'est avoir des gouts de chiottes et ne pas mériter la beauté de son boa


Les goûts et les couleurs...
Je suis d'accord avec toi aucun homme ne mérite la beauté de ces Boas! clin oeil

Citation :
bah mets le sur un fond neutre! ou sur une écorce, une plante verte, un peu de jugeotte!

Premier repas chez moi 2ème sortie (1ére dans ma vie de me servir d'un appareil aussi cher)j'allais pas l'emmerder et m'amuser à faire toute installe pour faire 5 photos, j'ai juste test et sa ma plue après on peut toujours faire mieux et j'en prend note c ce que j'appel de la jugeotte et un peu de tact! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin d'un apn aussi cher, un bon compact à moins de 200euros fesait la même chose...
quand on se sert d'un appareil cher, on doit savoir s'en servir!
pour ce qui est des gouts et des couleurs, fait un sondage sur le forum:" les fonds de tes photos ou un fond noir?"
tu verras bien les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas besoin d'un apn aussi cher, un bon compact à moins de 200euros fesait la même chose...
quand on se sert d'un appareil cher, on doit savoir s'en servir!
pour ce qui est des gouts et des couleurs, fait un sondage sur le forum:" les fonds de tes photos ou un fond noir?"
tu verras bien les réponses...


Justement c pour cela que j'en achète pas, j'y connais rien on me la prêté et j'avoue j'ai kiffé franchement c pas mal et sa fait une bonne sensation je sais même pas c koi APN (ptdrrrr) appareil photo numérique...? scratch ? (nan c trop simple)
Après y a pas de doute je discute pas que le fond noir est mieux que mon canapé pourri!!! ptdrrrrr Mais comme je le dis plus haut je n'ai fait aucun effort et juste une ou deux photos rendant les vraies couleurs à mon BCI (que j'aime) !
Mais je maintiens et jsuis un peu comme toi, sur jm'en bas royalement les steacks de ce qu'en pense les autres mais royalement ... Un fond noir ou blanc c chelou pour ma part (même si je le répète sa met en valeur la bête), j'adore tes photos du Costa Rica elles juste waaaah, mais malheureusement on a pas la jungle à la maison même si j'aimerais bien... (donc le fond noir est une parade à cela)
Mais jsuis ouvert prêt à test, et surtout venant de toi je le note (mais je garde mon esprit critique) clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends une de mes photos de jungle et tu la fais imprimer sur bache pvc sur "poster xxl"
ça te coute 200euros et tu as ton fond à vie
tu poses ton animal sur une liane en équilibre ou fixée et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm... fond Despe... j'espère que le p'tit n'en fera jamais autant, hein mon loup?
Ceci dit, avec le patrimoine génétique et le coaching derrière, j'en serais fort étonnée.

Blague à part, mejdhino, il est sec, mais ses conseils peuvent être sympas, parfois. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
tu prends une de mes photos de jungle et tu la fais imprimer sur bache pvc sur "poster xxl"
ça te coute 200euros et tu as ton fond à vie
tu poses ton animal sur une liane en équilibre ou fixée et le tour est joué


lloooll
Pas besoin jme cantonne pas à ce que j'ai ou je sais faire, éventuellement m'installer au brésil sera plus intéressant! clin oeil


Citation :
Mmm... fond Despe... j'espère que le p'tit n'en fera jamais autant, hein mon loup?
Ceci dit, avec le patrimoine génétique et le coaching derrière, j'en serais fort étonnée.

Blague à part, mejdhino, il est sec, mais ses conseils peuvent être sympas, parfois. ^^


Ptdrrrrr
Pour le fond Despé j'avou j'avais même pas vu
Bah pour un mexicain c normal nan scratchlol!

Mais jle connais le bougre!! Je lui ai même demandé conseil pour choisir mon Chiapas et je l'en remercie! Mais jsuis un peu taquin (tout comme lui) il n'empêche que je note et prend en compte ses conseils même si nos discussions ressemble à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:


Blague à part, mejdhino, il est sec, mais ses conseils peuvent être sympas, parfois. ^^


toujours
il faut juste les appliquer pour s'en rendre compte clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boa et très belles photos, l'important est déjà que tes photos et ton boa te plaise, après pour les autres, si leurs avis est différent du tiens, c'est pas bien important. A moins tu tu veuille faire une carrière de photographe ? LOL. Encore une fois, rien ne vaut du vrai, le pas trafiqué rien de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mci mon Chiapas c pas seulement y me plaît c un truc de dingue....

Après j'ai jamais dis que mes photos me plaisaient llooll

C juste que jsuis pas du genre à m'écraser et que j'ai toujours dit que mon niveau était nul et donc mes photos au même niveau, je suis toujours preneur de conseils mais n'en ai vu aucuns dans les premières réponses scratch , le connaissant sa me choque pas même au contraire je dirais qui aime bien chatie bien! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton boa est vraiment beau! Je n'y connais pas grand chose mais je trouve qu'il a des airs de longicauda avec du rouge en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a écrit:
Ton boa est vraiment beau! Je n'y connais pas grand chose mais je trouve qu'il a des airs de longicauda avec du rouge en plus.


effectivement!
ça n'a rien à voir...
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a écrit:
Ton boa est vraiment beau! Je n'y connais pas grand chose mais je trouve qu'il a des airs de longicauda avec du rouge en plus.


Mci!!
Alors 3 grosses différences avec le longi (booms ajoutera des infos si jme trompe clin oeil ) :
- la taille le chiapas est plus petit
- la marque sur la tête qui est bien plus marquée et foncée chez le longi
- et comme tu l'as remarqué (et bien vu) la couleur de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es certrain qu'il n'y a que ça?
longicauda, en latin... ça voudrait pas dire "à longue queue?"
donc rien à voir
pas les mêmes marquagaes, pas la même corpulence, les longis sont plus élancés, pas la même forme de crane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il n'y a pas que ça je comptais sur toi pour les explications approfondies clin oeil

Oui Boas à longue queue est une sous espèce alors que le chiapas est une localité des Bci, le pattern, la zone de répartition ....

Je donnais juste du basique en gros par rapport à ce qu'il disait mais tu as raison en gros sa n'a rien à voir!! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a prêté un autre appareil un APN pas aussi bien que l'autre mais mieux que le miens ce qui est pas très difficile! Donc une ou deux photos de Monsieur pour tester dans son terra directement en plus il venait de se vautrer juste pour le plaisir de voir ses couleurs après sa mue récente!!











Bon je sais rien de bien encore pour les pros de la photos mais à force je vais finir par en faire une ou deux potable!
La femelle : Tequila (oui oui je sais llooll), devrait muer d'ici 1 ou 2 jours et je ferais des tofs et ouvrirais un post pour elle car elle est sublime!! Et promis à mon ami Booms je mettrais en place un fond et tenterais j'ai bien dis tenterais de faire des photos digne de ce nom :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tien fesait des meilleurs photos !
Sur la dérnière, ta flouté sa tête pour pas qu'on le reconnaisse ?

Tu as un très beau boa sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le tien fesait des meilleurs photos !


Nan nan en fait les première photos sont bien mieux en effet c'était un appareil de ouf, un Nikon un reflex je sais pas koi, le miens est une grosse daube de chez daube (en fait vous avez eu la chance sur ce fofo de pas voir c photos mdrrr) et là c'est un peu mieux mais comme je le dis plus haut, pas aussi bien que les première.... Enfin jme comprend llooll

Et comme tu dis c'est la bête qui compte! clin oeil

Merci pour lui je suis fans et va falloir que je lui rende justice vraiment en faisant de vrais belles photos, mais c pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton Bobo!!
Le fond est discutable certes mais au moins l'animal est beau. What a Face

Boomslang a écrit:
pour une premiere fois, ça s'appelle juste appuyer sur un déclancheur
mon gosse de 4 mois ferait les mêmes photos... par inadvertance


Nooon!!! What a Face
Siii?! Congrates!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au passage aussi sans éclairage, derrière la vitre du terra, mais j'ai pas pu résister en le voyant il est tellement superbe, sa lui rend pas vraiment honneur mais juste pour le plaisir mon préféré :












Je devrais lui rendre honneur bientôt, il doit être nourris dans les jours qui viennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est la fête à la saucisse aujourd'hui lol! ! Encore des tofs du Monsieur, il a pris son repas cet aprèm et j'en ai profité mais malheureusement pblm technique les pogos ont souillés mon fond noir qui est au lavage donc photos à l'arrache mais je les trouve mieux que les précédentes :












Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fond de la deuxieme série est surmoche et les photos en général, pas de quoi fouetter trois pattes à un canard mais l'animal est toujours aussi beau
une vraie merveille
et je ne suis pas du genre à envier les autres pour leurs bêtes mais là, j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait toujours plaise de lire ça de ta part Booms même si je savais déjà ce que tu en pensais! clin oeil


Pour les tofs je sais je suis toujours aussi nul . Mais bon c'est en faisant qu'on apprend, si tu as des conseils à me donner je prend je test le mode manuel en fait c'est pas si facile que ça.... l'appareil est bon je pense mais je connais très mal c'est un Nikon D3000. Peut être peut tu m'orienter! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala, y sont dur.... Bon une autre juste la tête mais on voit mieux llooll clin oeil



Une où j'ai totalement foiré les réglage mais finalement je l'aime bien je sais... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifque peut importe la qualiter de la photo!

Il fait quelle taille plus ou moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites de sa belle gueule que j'avais en réserve du Mister qui actuellement nous prépare un jolie mue!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau, mon préféré de ta collection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la bête m'a fait une mue parfaite hier et celle ci mesurait 1m60 donc le monsieur aux couleurs chatoyantes What a Face , m'a pris une dizaine de cm en 2 mois Shocked (oui la dernière datait du mois de février et faisait 1m40, je note tout dans un cahier de suivi!).

Et que dire de ça beauté il est juste , dsl de pas vous mettre de photos mais plus d'appareil en ce moment juste mon portable... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...