carapace 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 voila je partage avec vous 2 petites photos que je viens de faire, je suis pas la reine de la photo alors j'ai fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 T'es peut être une reine de la photo mais je les trouve très belles tes photos, surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu rigoles, je les trouve magnifiques tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En effet, je trouve que c'est franchement dommage que toi qui fait des superbes photos n'en partage que quelques une chaque fois.Tu connais l'age de ton caméléon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carapace 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et bien merci a tous pour vos compliements ca fait trés plaisir .Rudy je n'en mets pas beaucoup pour ne pas vous casser les oreilles avec mes photos il a 4-5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 te-rrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carapace 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci boubak et quand il bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il a un de ces regards, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carapace 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python85 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est superbe !!! J'adore ! très jolie photos ! ____________________________Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Encore des photos de ton camé, carapace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites