Boomslang1 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut à tous...ces photos sont un peu nomades, elles vont et viennent au fil des courants des forumstantot ici et tantot là...ceux qui sont présent sur plusieurs forums les connaissent peut être; excusez m'endans les quelques sous especes qui vont défiler dans ce topic, point de phases et même point de bêtes exeptionnelles...juste parfois quelques beaux spécimens mais jamais de quoi se pendrec'est le but de mon elevage, avoir des bêtes typées, en rapport avec ce qu'on peut trouver dans la naturepas de selectionj'espere que ces quelques clichés vous plairontboa constrictor imperator nicaragua (assez claire me semble t il...), boa constrictor amarali, boa constrictor longicauda, boa constrictor imperator equateurenjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 février 2010 en esperant qu'il y ait assez de commentaires sur ce post pour ne pas poster trop de photos sur une seule page et éviter que la page ne s'ouvre que difficilement pour ceux qui n'ont pas une connexion assez rapiden'est ce pas heuuu... c'est comment ton nom déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 février 2010 boh hé ho ça va hein ......d ailleurs tu sais bien que moi on ne m appelle pas , on me siffle tres beau dh sunglow mais j ai une nette preference pour ton albi de chez sharp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 février 2010 On s'en prend plein les yeux, et dès le matin ça fait plaisir de voir 4 beaux spécimens vraiment bien mis en valeur par de belles photos !!!De vraiment très belles bêtes, très différentes niveaux couleurs.Je craque pour le BCI equateur (le dernier, si je ne me trompe pas?), il est magnifique, ses yeux, sa couleur, ses dessins, reflets un peu bleutés ... Bonus, il tire la langue, j'adore.Il est encore jeune?Ils font tous quelle taille, difficile de se rendre compte.Tu les maintiens avec de vraies plantes, ou ce n'est que pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oua ! On en prend plein les yeux. Belles photos et beaux spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mouais, pas trop mal...ça manque un peu de sunhypoglow, patternless 50/50 LoLiLoLSinon tu as vraiment de belles betes.J'aime beaucoup le premier, Longicauda?Quand on voit ça, on se dit vraiment, que ça sert a rien d'avoir des Boa rouges et jaunes...Si tu as des photos de tes terras, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 février 2010 Si j'ai le temps, je mettrais tes photos à dimension (640X480 maxi), elles sont grandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Wow ! Que de jolies bêtes et que dire des photos, elles sont magnifiques. On en prend plein les yeux Ps : J'ai redimensionnée tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Filoue pour ta patience.Les photos en 630 sont nettement plus belles, on voir mieux les spécimens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci Filoue de ta patience en effet!!tu la sens la grosse leche à deux balles qui appelle une autre salve de photo grandeur nature à redimentionner?si on me dit comment faire, promis, je le fais si ça prend pas trop de temps parce que des photos, j'en ai toute une brouette!!bon, pour répondre à Chance, les plantes sont naturelles mais ce ne sont pas les p^lantes des terrasuniquement pour les photospour l'instant, mes boas sontr tous jeunes ou juveniles, y en a qu'un seul d'adulte, c'est un pseudo-crawl cay "crawl varin" qui mesure 1,80m qui a 9ans et en est encore réduit à l'onanisme... (ah bah mince, il a pas de mains... bon, il se débrouille)bref, tout à fait, il s'agit bien du bci equateur dont tu parles, il mesure 80cm à peu près, tres docilepour l'instant, toutes mes bêtes sont en boites plastique du plus mauvais effet en attendant les terras "plantés" de déco artificielles et naturelle seche en accord visuel avec les différents biotopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 février 2010 mon male crawlvarin cay de près de 9ans... adulte NC... que je trouve magnifique (même si...bon...)également au programme petite femelle constrictor constrictor nord brésil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir Boomslang Pour redimensionner les photos en 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci madam...oiselle?allez, les prochaines sont toutes fraiches, en exclu, le petit équateur (la femelle est plus belle mais en mue) et le couple de nicaragua...à venir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 février 2010 boa constrictor imperator nicaragua, male (clair) et femelle (contrastée-colorée)boa constrictor imperator equateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 février 2010 et photos prises avec un peu plus de matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 février 2010 Miam Miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Que dire ? MAGNIFIQUE, SPLENDIDE !Encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais oui il est beau ton crawlvarin..........tres beaux cc comme d hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je n'arrive même plus à dire lequel est le plus beau, ils le sont tous !!!Tes photos sont vraiment belles, tu as un truc spécial toi.Et tes bêtes, n'en parlons pas, de petites merveilles.Les photos où l'on ne voit que la tête, la langue d'un serpent ... me fascinent. Je suis incapable de faire des photos aussi nettes.Sur toutes, ma photo préférée est celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 février 2010 beaucoup me plaise, mais plus trop place pour loger des snakes de 2 métres et plus chez moi Celle qui retient le plus mon attention serait la "Nord Brésil" avec ses jolis "pics de veuve"c'était la plus jolie du lot quand tu l'as choisi ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui, celle là, elle était un peu spéciale car elle sortait vraiment du lotje me la suis payée la veille de noel il y a un peu plus d'un anses marquages restent assez clairs et elle même est asse clairecela dit, le male que j'ai acquis dernierement est presqu aussi beau et est, cette fois, tres "banal" pour un nord bresil!!cela reste un tres beau bcc, certainement le plus beau pour moi avec le "belem" (copie conforme au nord bresil mais avec une robe presque jaune)pour les photos nettes, j'avoue avoir envie de creer un topic dessus mais il risque d'être mal vu...bon, je mets mon petit "truc" pour prendre une photo nette dans mon topic "photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 février 2010 Boomslang a écrit:pour les photos nettes, j'avoue avoir envie de creer un topic dessus mais il risque d'être mal vu...bon, je mets mon petit "truc" pour prendre une photo nette dans mon topic "photo"Pourquoi ne pas créer ce topic pour les photos nettes?Qu'est-ce qui risque d'être mal vu ?Des critiques ? Si elles sont bonnes et qu'elles expliquent le pourquoi du comment, pas de problème.Tout est dans la façon de s'exprimer, n'est il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 février 2010 nan, mais mon idée était:titre: photos nettes?contenu..."vous voulez faire des photos nettes? alors arretez de bouger!!!"et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Boomslang a écrit:nan, mais mon idée était:titre: photos nettes?contenu..."vous voulez faire des photos nettes? alors arretez de bouger!!!"et c'est tout... Quel blagueur, ce Boomslang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 17 février 2010 quelques unes photos fraiches encore fumantes... boa constrictor imperator tamaulipas mexiqueexcessivement agressifboa constrictor imperator crawl cay souche Mortimer (non, c'est pas du crawlvarin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Quand j'ai entrevu le tamaulipas, il m'a semblé bien plus foncé... Bô-s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 17 février 2010 nan, nan... couleurs naturellesc'est marrant ce qu'il fait calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres belle serie , grosse preference pour les deux derniers clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2010 Encore deux très beaux spécimens !!!Tu utilises uniquement un fond noir ?Jamais autre chose ?Nette préférence pour cette photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Boomslang a écrit:nan, nan... couleurs naturellesc'est marrant ce qu'il fait calme...Tu n'as pas réussi à le flasher en pleine tentative de harponnage? Il semble ne faire que cela... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 février 2010 trop rapide le loustic...pis vu que je sais que c'est tres difficile de les chopper à ce mompent là et que le mouvement est tellement rapide que ça ne peut donner qu'une photo floue, je préfere ne pas essayer de le prendre "en action"les photos sont prises pour la plupart sans flash à une petite vitesse donc le moindre bougé serait une cata pour vos petits yeux...et heuuu oui, que des fonds noir pour l'instant tant que je n'ai pas encore de terras dignes de ce nom à leur fournirje ne vais pas les prendre en photo dans leur boite en plastique non?!!j'ai un minimum de respectpour moi, pour vous, pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 février 2010 boarf ils font de tres beaux tupperwares maintenant tu sais des bleus des verts des roses......et en plus c est micro ondable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu as raison, je vais m'en acheter, comme ça avec un ti coup de micro ondes, ils devraient être plus calmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 18 février 2010 boa constrictor constrictor surinam provenance Vin Russoboa constrictor constrictor surinam femelle nc NH reptiles boa constrictor longicauda nc NH reptiles souche Vin Russoboa constrictor amarali bolivie souche Vin Russoboa constrictor imperator honduras souche G.Trummerboa constrictor imperator caulker cay souche Vin Russoboa constrictor hog island souche Vin Russo male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 février 2010 le caulker est tres chouette , l amarali tue et le male cc ...........ben il se passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu nous en mets plein les yeux !!Que de beautés ...J'aime beaucoup les photos sur les plantes.La première série de photo, superbe.Tu refais des terras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je vais en refaire dans quelques moispeut être 2, peut être 6...moisau programme, une batterie de 5 terras de 90cm et une batterie de 5 terras de 120cmdu tropical humide, sec et semi désertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il faudra que tu nous montres tes terras une fois terminés, il parait que tu en fais de très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2010 boa constrictor imperator colombieboa constrictor constrictor surinamb cnstrictor longicaudaboa cnstrictor amali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2010 boa constricto longicauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 20 février 2010 de sacrées irisations sur ces specimens foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 20 février 2010 yes, plus y a de noir, plus ça fait cet effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Désespérant de beautés !!!Préférence pour les photos sur plantes et fond vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le "Surinam" de chez V Russo est original avec ses pics étirés, un mes préféré aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 février 2010 bien beau ce longicauda, vais peut être y réfléchir plus longuement au final......pour tes Crawl souche Mortimer, c'est le même G Mortimer qui à confirmer ceux de P Savarin????Longicauda : Russo? ou bien un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui c'est le même...le truc c'est que lui est censé les avoir récupéré lui même grace à l'armée britanique alors que Savarin lui, son mode de récuperation des bêtes n'a rien à voirSelon les dires de Mortimer, ses bêtes viennent directement de l'ile par ses soins vu que le Bélize et donc crawl cay était une ancienne colonie britanniquele longicauda vient de chez NH qui est une souche de Russoj'avoue que j'aimerais bien mettre la main sur une femelle bcc surinam de chez russo (ou un sauvage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 février 2010 Boomslang a écrit:oui c'est le même...le truc c'est que lui est censé les avoir récupéré lui même grace à l'armée britanique alors que Savarin lui, son mode de récuperation des bêtes n'a rien à voirSelon les dires de Mortimer, ses bêtes viennent directement de l'ile par ses soins vu que le Bélize et donc crawl cay était une ancienne colonie britanniqueje ne mets pas sa parole en doute, ni la tienne par la même occasion, mais les Crawl de Savarin, et ceux de Mortimer sont assez différents, mais c'est tout de même ce dernier qui a aider Savarin à confirmer les siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai les deux, je peux t'en parler!!et ceux de Savarin n'ont rien à voirrien de rien...Savarin l'a dit lui même, il a acheté un coupole d'amarali et s'est retrouvé avec un couple de bci "lambda" il a cherché à savoir à quoi ils ressemblaient pour pouvoir vendre les bébés qui en résulterait plus facilementil s'est avéré que ceux qui ressemblaient le plus à ses boas étaient ceux de Mortimer qui lui, en aurait de vraisc'est pas parce que ça y ressemble que c'en està l'époque on ne savait pas bien distinguer les différentes localitésqui, d'après une photo pourrait distinguer un beau sonora d'un tarahumara moche?alors imagine pour un crawl cay qui ressemble pas à grand chose à la baseles constantes des crawl cays sont "petite taille, beaucoup de mouchetis, pas beaucoups de marquages dorsaux comparé à du mexicain par exemple), tendance anery mais pas trop,pas tres colorés en tout cas..." c'est tres vague et ça PEUT englober pas mal de localités comme le caulker cay par exemplesachant que ceux de savarin dépassent les 1,80m, y a fort à parier que ça n'en est pasles marquages dorsaux font plus penser à de l'orophias que du crawl cayperso, je pense à un gros, gros mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 février 2010 boa constrictor constrictor surinamcelle là me fait tripper même si bon, pas super représentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites